Recherche avancée       Liste groupes



    


[-] 2022
NIGHTFALL IN METAL EARTH A SON DISCORD
Par ISAACRUDER
Le 11 Octobre 2022

Le Hellfest, la Cité Metal utopique
Par ISAACRUDER
Le 26 Juillet 2022

Plus de représentations féminine sur scène ? Une expérimentation
Par VOLTHORD
Le 29 Juin 2022

Du changement sur NIME & FP !
Par CHIPSTOUILLE
Le 25 Juin 2022

NIGHTFALL IN METAL EARTH A SON DISCORD
Par ISAACRUDER le 11 Octobre 2022 Consulté 1170 fois

Surprise motherfuckers!

Des années durant le terme revenait par-ci par-là dans vos messages, dans vos demandes, dans vos attaques : "forum de lecteurs svp les branleurs !".

Comme à notre habitude, nous avons pris notre temps et nous sommes arrivés avec une solution qui n'est pas celle du forum - trop 1990 - mais se révèle bien plus moderne et propice au développement d'une communauté NiME plus forte et moderne.

Le DISCORD NIME est né chers lecteurs, et vous y êtes tous bienvenus !

La plateforme permettra d'échanger sur des tonnes de sujet, de la musique au cinéma, en passant par des discussions sur le site, ses articles, du jeu vidéo, du meme, une section adulte et j'en passe. On a construit la bête avec attention et pas mal d'engouement disons-le, car cette nouvelle étape permettra selon nous de mieux échanger entre vous fanatiques de NIME mais aussi entre vous et les chroniqueurs qui chilleront de temps à autre sur le serveur.

Bien sûr, cela passera par des règles strictes. Je serai accompagné de Positron et Anima pour administrer la bête. Pas d'invectives, pas de tags sauvages, pas de racisme et autres saloperies du genre. Les règles seront sur le Discord bien sûr.

Reste à vous laisser le lien pour vous inscrire, en sachant que nous ajouterons bientôt le logo à l'interface du site pour le rejoindre plus facilement. Il sera aussi accessible via le lien forum situé en haut à droite de la page d'accueil.

LE DISCORD

Paix et lumière, et à bientôt sur les internets.




             



1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod