Recherche avancée       Liste groupes



    


[-] 2024
Podcast NIME Épisode 10
Par ISAACRUDER
Le 15 Février 2024

Trepalium (2001 - 2024)
Par ISAACRUDER
Le 15 Janvier 2024

Le Podcast NIME
Par ISAACRUDER le 2 Mars 2023 Consulté 1217 fois

Chers lecteurs,

Quelle meilleure façon de commencer l'année 2023 qu'en poursuivant nos innovations et en démontrant que l'équipe de NIME a la motivation d'un Pierre Palmade devant une montagne de poudre ?

Après le lancement réussi de notre Discord (nous approchons les 200 membres), nous avons décidé de poursuivre l'édification de l'Empire Nimien en créant une émission désormais disponible sur toutes les plateformes de podcast. Oui, oui, vous avez bien lu : vous allez pouvoir entendre la voix suave de vos chroniqueurs préférés, dans la voiture, en métro, dans le train, dans ce covoiturage où vous cherchez de l'air à côté de cette conductrice hippie qui a oublié la douche.

Nous visons une parution mensuelle et des sujets divers, en plus d'entrevues avec des acteurs majeurs de la scène et autres retours sur l'actualité du site. Les chroniqueurs changeront d'une émission à l'autre afin de varier les plaisirs, mais vous pouvez vous attendre à recroiser les plus motivés et bavards de l'équipe !

Dans ce premier épisode, je suis accompagné des excellents T-Ray et Positron.

Au programme :

- Nos tops de l'année 2022
- Une entrevue avec Niko Kvass de Noiser Asso sur l'état du marché du spectacle en France
- Écoutes du moment, visionnages du moment.

Abonnez-vous à ce podcast faites passer le message, et n'hésitez pas à nous faire des retours !



Le 07/05/2023 par ANIMAL 109

Bravo,

Il est bien votre podcast, continuez comme ça.
Les intervenants sont très bien choisis.

A +.


Le 08/03/2023 par XAV_LE_OUF

Hello aux auteurs du podcast !
Juste pour vous dire bravo pour votre travail et votre initiative ! J'ai passé un bon moment en votre compagnie. J'ai glané quelques infos et recommandations au passage. Mission accomplie, continuez et longue vie au podcast de NIME.
S'il fallait faire un reproche, je dirais que par moment ça part un peu dans tous les sens (sur le début de l'épisode notamment) mais c'est pour chipoter car ça donne bien l'ambiance de la discussion entre potes qui fait que le podcast est agréable.



             



1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod