Recherche avancée       Liste groupes



      
HEAVY METAL  |  SINGLE

Commentaires (25)
Questions / Réponses (2 / 2)
Lexique heavy metal
L' auteur
Acheter Ce Single
 


 

- Style : Exodus, 4 Arm, Xentrix, Evile, Spirit Web, Heathen, Rage, Anthrax, Slayer
- Membre : Echobrain, Suicidal Tendencies, Infectious Grooves, Flotsam And Jetsam, Ozzy Osbourne
- Style + Membre : The Big 4 , Megadeth
 

 Site Officiel (2176)
 Fan Club Officiel (2282)
 Fan Club Français (local Chapter) (3504)
 New Fan Club Français (local Chapter) (2606)
 Myspace (746)
 Chaîne Youtube (719)

METALLICA - I Disappear (2000)
Par POSSOPO le 12 Août 2004          Consultée 15254 fois

Salut les copains, moi c’est Fabien et je suis chroniqueur de disques par passion du coeur. J’aime bien la musique, les chroniques et les disques alors je vais vous dire maintenant ce que je pense du single I disappear des METALLICA.

Les METALLICA, c’est un groupe de metal de très bon niveau et qui parlent anglais parce que l’anglais, c’est cool (en anglais dans le texte). Les METALLICA, quand ils étaient plus jeunes que maintenant, ils disaient que les clips, c’était vraiment vendre son corps au commerce de l’argent (ou quelque chose comme ça). Ils ont dit qu’ils en feraient jamais, des clips parce que les METALLICA, c’est pas des vendus de l’argent commercial à faire des clips.

Ensuite, les METALLICA, ils ont changé d’avis parce que ya que les imbéciles qui changent pas d’avis et les METALLICA, c’est pas des imbéciles. Les METALLICA, ils disaient aussi qu’ils joueraient jamais avec un orchestre parce que les orchestres, c’est vraiment pas de la musique de bonne qualité que c’est pas bien du tout. Et puis, après, les METALLICA, ils ont encore changé d’avis parce les orchestres, c’est pas si pas bien du tout et c’est joli et les METALLICA, ils aiment bien ce qui est joli.
Et puis après, les METALLICA, ils ont coupé leurs cheveux parce qu’avant, ils avaient les cheveux longs et les cheveux longs, c’est le symbole du refus de la compromission monétaire à l’argent des clips, mais en Californie, là où les METALLICA, ils habitent, il fait super chaud, et quand il fait super chaud et qu’un mec, il a des cheveux longs sur la tête, il a de l’eau qui va dans les cheveux et en plus c’est de l’eau qui pique et ça sent pas bon. Alors, comme les METALLICA, ils voulaient sortir avec des filles et que les filles, elles aiment pas les mecs qui sentent l’eau qui pique, ils se sont coupés les cheveux et même qu’yen a des METALLICA qu’ils ont mis du maquillage, que ça, j’ai pas compris, parce que les METALLICA, je croyais que c’était pas des gens à mettre du maquillage et qu’ils voulaient sortir avec des filles et pas faire des clips monétaires.

Après, les METALLICA, ils ont fait plein de trucs intéressants de qualité intéressante, et ils ont fait une chanson qui s’appelle i disappear. Cette chanson, c’est un mec d’un renommée connue qui s’appelle Tom Crouse qui leur a dit qu’il fallait la faire (enfin, je crois, c’est mon copain Jérôme, qui m’a dit de vous dire bonjour qui m’a dit ça). Bonjour. Tom Crouse, c’est un mec intéressant et je vous donne des détails de ce qu’il a fait dans sa vie. Ils pilote des avions qui font pas de bruit mais qu’après qu’ils soient passés, ya du bruit quand même. Il conduit aussi des voitures qui tournent en rond et il fait des cocktails dans un endroit avec plein de lumière bleue dedans et il viole des licornes. Alors Tom Crouse, il a dit aux METALLICA qu’il a fait un film qui s’appelle Mission Impossible 2, parce que le 1, il est déjà fait et qu’on peut pas appeler deux films pareils sinon, les gens ils comprennent plus rien, déjà que c’est pas facile de tout comprendre... Tom Crouse, il aime bien les METALLICA et il leur a dit de faire une chanson pour le film même qu’avec la chanson, ya un clip super bien.

Alors, les METALLICA, ils ont fait la chanson et dans le clip, ils font des trucs vraiment bien, que maintenant, j’aurais envie de faire pareil. Dans le clip, Kirk Hamett, c’est un des mecs des METALLICA responsable de la guitare, il court avec un avion. James Etfild, c’est un autre mec des METALLICA qu’on voit beaucoup que c’est le chef des METALLICA, le leader omnipotent à la puissance incommensurable, il fait de la voiture noire. Lars Ulrik, c’est un pote à eux qui joue aussi dans les METALLICA et qui se charge des rythmes flamboyants et redondants d’une batterie à la puissance incommensurable, il court super vite et il saute d’un immeuble mais quand il atterrit par terre, il est pas mort parce qu’après le clip, je l’ai revu à la télé. Et ya aussi Jason Niousted, il fait des trucs avec des gens que j’ai pas compris mais ça a l’air super. En plus, les METALLICA, ils font de la musique sur une montagne assez haute mais pas trop et je sais pas comment ils sont montés sur la montagne que ce n’est pas très essentiel pour ma chronique intéressante et flamboyante. Le film avec Tom Crouse, je l’ai pas vu parce que c’est comme ça mais le clip, je l’ai vu et c’est pour ça que j’ai pu vous dire ce que c’était.

Le disque, ya des flammes dessus et la chanson dedans. Mais c’est dommage, ya que cette chanson alors que sur d’autres cd’s, ya plusieurs chansons et moi, j’aime bien quand ya plusieurs chansons afin de multiplier le bonheur d’écoute par le nombre des chansons. En plus, la chanson, j’aime pas trop mais c’est pas grave, moi j’aime bien les METALLICA.

J’ai fait cette chronique avec mon copain Jérôme qui vous dit au revoir et je termine par un message de copain Jérôme: Le metal est une musique de rébellion contre une société capitaliste et castratrice qui empêche l’expression personnelle de la force des gens. Vive le metal et vive la liberté! We are everybody the rebels for the life and liberty, stop the injustice!

A lire aussi en HEAVY METAL par POSSOPO :


ROOT
Black Seal (2001)
Heavy metal




Bruce DICKINSON
Accident Of Birth (1997)
Heavy metal

(+ 1 kro-express)

Marquez et partagez




 
   POSSOPO

 
  N/A



- James Hetfield (chant, guitare)
- Kirk Hammett (guitare)
- Jason Newsted (basse)
- Lars Ulrich (batterie)


1. I Disappear



             



1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod