Recherche avancée       Liste groupes



      
DEATH/BLACK  |  STUDIO

Commentaires (8)
Questions / Réponses (1 / 1)
Metalhit
Lexique death metal
L' auteur
Acheter Cet Album
 


 

- Style : Raven Woods, Crescent
- Membre : Me And That Man
- Style + Membre : Azarath

BEHEMOTH - The Satanist (2014)
Par POSITRON le 19 Mai 2020          Consultée 1504 fois

"The Satanist " c'est finalement pour moi une grande énigme.

Le plus grand mystère c'est sans doute que des gens aient pu sérieusement louer le concept et les paroles, c'est-à-dire ce tas de références bibliques même pas vraiment ésotériques alignées au hasard, tout en loupant ce petit "tribe of Judah decimate root of Zion eradicate" (ah c'est comme "three weeds from the same root" c'est juste sataniste ok pardon). Pas que j'ai un problème avec les paroles stupides dans le Metal mais franchement qu'est-ce qui sépare les paroles de "if you are a poser don't entry or you'll be burned and died" à part la maîtrise de la grammaire anglaise ? Pas grand chose. "The black sun never sets for it never rose", sans déconner.

En suite la médiocrité de la musique, bon, chacun ses goûts hein. J'aime bien que les compositions que j'écoute soient cohérentes, que les arpèges vaguement Black mènent à quelque chose et que les riffs Death Metal soient bons, mais je ne vous juge pas. Regardons plutôt le positif : il y a des trompettes dans "Blow Your Trumpets (emoji clin d'oeil) Gabriel" c'est vachement badass les trompettes. Par intégrité je me suis repassé le disque et si l'on peut trouver de brefs passages corrects ils sont systématiquement détruits par ce qui les entoure. Les blasts sont en particulier édifiants de vide comme souvent dans les mauvais albums accessibles, ce qui est d'autant plus surprenant que malgré tout le mal que je peux dire sur le groupe ils ont su écrire des vrais riffs Death Metal au-dessus des blasts dans les deux trois albums précédents. Je sais pas moi, continuez à plagier NILE, c'était pas si mal finalement ?

Et puis, Nergal, pourquoi commencer à écrire de la bonne musique seulement pour ta conclusion ? C'est quand même con, non ? Je ne t'en veux pas de vouloir être l'ABBA du Metal Extrême, c'est vachement bien ABBA y a pas de honte. Regarde GHOST ils ont assumé d'être le ABBA du Hard Rock et ça marche quand même pas trop mal pour eux, non ?

A lire aussi en DEATH METAL par POSITRON :


MEFITIS
Offscourings (2021)
L'ambition.




7 H.TARGET
Fast-slow Demolition (2012)
Technosex avec un drill penis !


Marquez et partagez






Par MEFISTO




 
   MEFISTO

 
   FENRYL
   METALINGUS
   METALOMANE
   PERE FRANSOUA
   POSITRON

 
   (6 chroniques)



- Nergal (chant, guitare)
- Inferno (batterie)
- Orion (basse)
- Seth (guitare)


1. Blow Your Trumpets Gabriel
2. Furor Divinus
3. Messe Noire
4. Ora Pro Nobis Lucifer
5. Amen
6. The Satanist
7. Ben Sahar
8. In The Absence Ov Light
9. O Father O Satan O Sun!



             



1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod