Recherche avancée       Liste groupes



      
THRASH METAL  |  STUDIO

Commentaires (4)
Questions / Réponses (1 / 4)
Lexique thrash metal
L' auteur
Acheter Cet Album
 


 

- Style : Tankard, Sodom, Exumer, Exodus
- Membre : Indukti, Morgoth, Mystic Prophecy
- Style + Membre : Headhunter
 

 Site Officiel Du Groupe (328)
 Myspace Officiel Du Groupe (209)

DESTRUCTION - Infernal Overkill (1985)
Par POWERSYLV le 1er Décembre 2002          Consultée 5024 fois
Après le tonitruant "Sentence Of Death" sorti l'année précédente, les 3 allemands cuirés et cloutés entendent bien enfoncer le clou, et c'est ce "Infernal Overkill" qui sera le véritable détonateur. Mieux, Schmier et ses hommes sont catapultés dans la première division du bataillon thrash allemand, préparant le terrain pour leurs acolytes de SODOM et KREATOR.
Car "Infernal Destruction" est le véritable premier album des thrasheurs, le bien qu'excellent "Sentence Of Death" n'étant qu'un mini-LP à la base. Le son déjà est un peu meilleur que sur le précédent je trouve.

Pour ce qui concerne les morceaux, c'est bien simple, ils cassent tout, sans exceptions ! Pas d'intro cette fois, on se prend un crochet direct avec "Invincible Force", le cri de Schmier et un riff de fou à tomber par terre. Monstrueux et rudement efficace. Premier round : DESTRUCTION 1 / AUDITEUR 0 !! Pas la peine de détailler la suite ni de tourner autour du pot, ce disque est une pépite de thrash teuton hargneux, direct mais toujours maîtrisé : y a qu'à voir les breaks et changements de rythmes, les guitares qui chargent et tout.

A ce titre le classique "Death Trap", le démoniaque "Tormentor", "The Ritual" (ahhhhh ce solo est vraiment grandiose !), "Bestial Invasion" et son riff dément qui ne vous lâche plus ou le sombre "Black Death" sont des brûlots de premier choix. La voix de Schmier est toujours travaillée au papier de verre et contribue à renforcer le côté sauvage de l'ensemble. Thrash rules !




Marquez et partagez




 
   POWERSYLV

 
  N/A



- Schmier (bass/vocals)
- Mike Sifringer (guitars)
- Tommy Sandmann (drums)


1. Invincible Force
2. Death Trap
3. The Ritual
4. Tormentor
5. Bestial Invasion
6. Thrash Attack
7. Antichrist
8. Black Death



             



1999 - 2014 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod