Recherche avancée       Liste groupes



      
HEAVY METAL  |  STUDIO

Commentaires (10)
Questions / Réponses (2 / 6)
Lexique heavy metal
L' auteur
Acheter Cet Album
 


 

- Style : Gatekeeper, Cirith Ungol, Ironsword, Sordid Blade
- Membre : Trance
- Style + Membre : Hellwell, Riddlemaster
 

 Ancien Site Officiel (1272)
 Nouveau Site Oficiel De Manilla Road (1534)
 Myspace (1293)

MANILLA ROAD - Crystal Logic (1983)
Par ERWIN le 28 Juin 2010          Consultée 1898 fois

Oyez oyez braves gens, pucelles et jouvenceaux. Car voici venir en cette glorieuse matinée le premier opus classique du célèbre et cultissime combo de Wichita, Kansas: MANILLA ROAD. Tous les guerriers seront massacrés, préparez-vous à un festin jouissif et sanguinolent, à une avalanche de titres plus épiques que les mythiques exploits de Siegfried et de Lancelot réunis. Arf, j’en ai les larmes aux yeux rien que d’en parler, je n’ose même pas l’écouter en écrivant cette bafouille de peur de rester muet devant le génie irradiant par toutes les bosses du microsillon bleuté- et ouais en plus c’est un collector !-. Mais mon sourire béat et le filet de bave qui s’échappe par inadvertance de ma bouche de ne peuvent signifier qu’une chose pour votre serviteur : soit un canon quelconque brune à forte poitrine passe dans le coin, soit la voix du barde Mark Shelton s’élève avec véhémence dans l’espace intersidéral..

Entendez mes frères ! Agenouillez-vous donc d’abord tels les païens que vous êtes, car une telle offrande ne se peut recevoir que dans l’humilité la plus totale, elle vous lavera de tout péché, transformera votre morne existence en fête de tous les instants, vous rendra accroc pour le restant de vos jours. Courbez l’échine devant le maître étalon du métal ! Préparez-vous à la parole sacrée de Mark "The Shark" Shelton, hérault du dieu du métal sur terre. Enfin tremblez d’émotion, vibrez de plaisir, frissonnez tant que vous le souhaitez !

Car "Necropolis" vous transportera dans une autre dimension avec son refrain diabolique, "Crystal Logic" vous anéantira sous sa rythmique de plomb et ses soli magiques, "The Riddle Master" vous écrasera sous un volume hallucinant et pachydermique d’acier trempé, "The Ram" vous donnera envie de partir en guerre, "The Veil Of Negative Existence" vous plongera dans une méditation transcendantale sur les passages de vie à trépas, dans une lancinante inégalable, enfin "Dreams Of Eschaton" vous fera bander ou mouiller tellement c’est bon, tellement c’est grand, tellement c’est beau et unique !
Ouf maintenant j’arrête d’écrire et je me l’envoie, quel pied putain !

May the lords of light be with all of you !

A lire aussi en HEAVY METAL par ERWIN :


EXXPLORER
Symphonies Of Steel (1985)
Chef-d'oeuvre




STONECAST
Heroïkos (2013)
Les héros sont là


Marquez et partagez




 
   DAVID

 
   ERWIN

 
   (2 chroniques)



- Mark Shelton (chant, guitare à 6, 12 cordes)
- Scott Park (basse)
- Rick Fisher (batterie, chœurs)


1. Prologue
2. Necropolis
3. Crystal Logic
4. Feeling Free Again
5. The Ram
6. The Veils Of Negative Existence
7. The Riddle Master
8. Dreams Of Eschaton
9. Epilogue



             



1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod