Recherche avancée       Liste groupes



      
BLACK METAL  |  STUDIO

Commentaires (17)
Questions / Réponses (3 / 17)
Lexique black metal
L' auteur
Acheter Cet Album
 


 

- Style : Endstille, Necrowretch
- Membre : Abruptum, Devian, Hellfest Open Air Edition, Witchery
 

 Site Officiel (1177)
 Myspace (256)
 Chaîne Youtube (242)

MARDUK - Panzer Division Marduk (1999)
Par JULIEN le 7 Février 2004          Consultée 14840 fois

Il y a longtemps loin d'ici

Vivaient dans un pays

Etrange et merveilleux

Des p'tits lutins joyeux....

Le Grand Schtroumpf : Mais chers petits schtroumpfs, j’ai une nouvelle à vous annoncer, et une expérience à vous schtroumpfer ! L’enchanteur Omnibus revient du lointain futur, d’où il nous a schtroumpfé un objet musical ! Il m’a également prêté un schtroumpfophone pour pouvoir entendre la musique ! Il aimerait notre avis ! Mes petits schtroumpfs, seriez vous d’accord pour schtroumpfer l’expérience ?

Les Schtroumpfs : Oui, Grand Schtroumpf !

Le Schtroumpf Grognon : Moi j’aime pas les expériences !

Le Grand Schtroumpf : Alors voilà, cet objet s’appelle « Panzer Division Marduk ». Chez les humains, on schtroumpfe ça du Black Metal… Voilà, je le mets dans l’appareil… c’est parti !

Le Schtroumpf Bricoleur : hum… voilà d’abord de biens étranges bruitages… on dirait le schtroumpf que font les machines de guerre des humains, mais c’est différent !

Le Grand Schtroumpf : Oui, Omnibus m’a dit que dans le futur les humains ont schtroumpfé des machines de guerre qui font de considérables dégâts, et tirent des boulettes de métal ! Ouah, qu’est-ce que c’est !

Les Schtroumpfs, en chœur : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Le Schtroumpf à Lunettes : Grand Schtroumpf, mais qu’est-ce que ce capharneschtroumpf !

Le Grand Schtroumpf : Je n’en sais rien Schtroumpf à Lunettes, mais Omnibus m’a parlé de musique ! Les humains sont bien sauvages dans le futur !.

Le Schtroumpf Gourmand : En tout cas, je sais pas ce qui le met tellement en colère, mais l’humain qui schtroumpfe sur les tambours pourrait bien m’aider à schtroumpfer les œufs en neige !

Le Schtroumpf Grognon : moi, j’aime pas les « temps bourre » !

Le Schtroumpf Musicien : Qu’est-ce que vous avez tous à vous schtroumpfer les oreilles ? Ca c’est de la musique ! C’est schtroumpfement étonnant, les guitares avec lesquelles ils schtroumpfent dans le futur ont vraiment un son bizarre ! On schtroumpferait un orage pleine de sauterelles !

Le Grand Schtroumpf : Oui, Schtroumpf Musicien… Omnibus m’a expliqué que c’est ce que les hommes appellent l’électricité qui schtroumpfe ce son aux guitares ! Et il existe même une espèce de contrebasse qu’ils schtroumpfent « basse », et c’est cet instrument qui schtroumpfe ce gros son tout rond, mois net que celui d’une guitare !.

Le Schtroumpf Grognon : Moi j’aime pas les « guis qui ont des tares » !

Le Schtroumpf Bricoleur : En tout cas, j’aimerais bien schtroumpfer l’inventeur de ces guitares ! Oulala, mais ça s’arrête jamais, ce Schtroumpf ! Le guitariste ne s’arrête jamais !

Le Schtroumpf Gourmand : C’est vrai, même pas le temps de prendre un bon jus de salsepareille !

Le Schtroumpf à Lunettes : Mais enfin, êtes-vous tous tombés sur la Schtroumpf ? N’entendez vous pas que cette œuvre n’est que sorcellerie ! Schtroumpfez un peu ces cris, ce n’est pas autre chose que ceux d’un dragon écorché vif, ou pire ! Il faut être sorcier pour domestiquer pareil animal ! Et en plus, on ne comprend rien à ce que Schtroumpf cette créature maléfique !

Le Schtroumpf Grognon : Moi, j’aime pas le « mal des figues » !

Le Schtroumpf à Lunettes : Grand Schtroumpf, dîtes leur d’arrêter, c’est insupportable ! Ce n’est pas de la musique ça, c’est le chaos schtroumpfé en notes ! Et comme vous le schtroumpfez si bien, « qui sème le vent récolte la tempête », et…

Le Schtroumpf Costaud : Ca suffit Schtroumpf à Lunettes, tu nous casses les Schtroumpfs à la fin !

Le Schtroumpf à Lunettes : Oh ! C’est très vilain ce que tu viens de dire, et je le dirai au Grand Schtroumpf !

Le Schtroumpf Costaud : Stupide, il est là le Grand Schtroupf ! Alors ferme ta Schtroumpf et laisse nous écouter ! Moi j’aime bien, c’est schtroumpfement rapide ! On Schtroumpfe tout de suite que ces humains ont de l’endurance et de l’habileté !

Le Schtroumpf Farceur : Oh oui, ça fait encore plus de bruit que mes cadeaux !Tiens d’ailleurs, Schtroumpf à Lunettes, j’ai un cadeau pour toi… POUF !

Le Schtroumpf à Lunettes : Je le dirai au Grand Schtroumpf !

Le Schtroumpf Bricoleur : Dites, Grand Schtroumpf, comment schtroumpfe-t-on cette espèce d’énorme charrette tout ferraillée qu’on schtroumpfe sur cette boite ? C’est une catapulte révolutionnaire !

Le Grand Schtroumpf : Omnibus m’a expliqué que les humais schtroupmpfent ça un Tank, et que cela fait partie de leurs armes les plus Schtroumpfs ! Il paraît que ces engins ont schtroumpfé des dommages terribles à une période de l’histoire des humains, et qu’ils sont schtroumpfés sur la boite de « Panzer Division Marduk » pour schtroumpfer l’ambiance que devait peindre la musique !

Le Schtroumpf Costaud : Oui alors, ça schtroumpfe bien avec la musique ! mais les tournois que font les humains dans le futur n’ont pas l’air de schtroumpfer à ceux d’aujourd’hui ! C’est schtroumpfement assommant tout ça, Grand Schtroumpf ! On doit pas rigoler dans cette époque future ! Ca schtroumpfe vraiment la guerre !

Le Schtroumpf Coquet : Mais Grand Schtroumpf, comment peut-on schtroumpfer une musique aussi brutale et schtroumpfante ? Rien que d’entendre tout ça, j’en ai des Schtroumpfs froides !

Le Schtroumpf Musicien : Oui, c’est vrai que c’est tout de même très schtroumpfant à la fin, ça fait mal à la Schtroumpf tous ces cris et cette furie ! Dites Grand Schtroumpf, dans le futur les humains, ils ont schtroumpfé l’existence des silences et soupirs ?

Le Grand Schtroumpf : Je ne crois pas, Schtroumpf Musicien ! Et puis il y a quand même des Schtroumpfs entre les morceaux !

Le Schtroumpf Grognon : Moi, j’aime pas les « morts sots » !

Le Schtroumpf Musicien : Oh, pas toujours ! Et quand il y en a, il y a tous ces Schtroumpfs de machine de guerre effrayants à la place !

Le Schtroumpf Bricoleur : En tout cas, c’est une Schtroumf bien huilée : C’est très régulier et il n’y a pas de ratés ! L’humain qui schtroumpfe sur les tambours en a beaucoup en réserve, j’espère, parce qu’il schtroumpfe vraiment comme un fou ! C’est même répétitif ! On schtroumpferait que le guitariste ne connaît pas beaucoup de notes… C’est sûrement pour ça que le Schtroumpf Musicien schtroumpfe bien ça !

Le Schtroumpf Musicien : Espèce de Schtroumpf ! Je suis bien meilleur que ces humains, même s’ils schtroumpfent un bruit plus terrible encore que les ronflements du Schtroumpf Paresseux ! D’abord, y’a même pas de mélodies !

Le Schtroumpf Coquet : Oui, et en plus ça ne schtroumpfe même pas d’amour ou de beaux sentiments !

Le Schtroumpf Costaud : Evidemment Schtroumpf Coquet, ce que tu peux être geignard ! Voilà des humains qui ont compris que la force et la puissance schtroumpfait la valeur des champions ! Ils ont tout misé sur la vitesse et la musculature, ce sont de vrais schtroumpfs !

Le Schtroumpf Grognon : Moi, je n’aime pas les « champs de pions » !

Le Schtroumpf Poète : Point ne suis-je d’accord avec toi, Schtroumpf Costaud ; Car dans la violence, impossible est la quête du beau !

L’Apprenti Schtroumpf : Ce qui est schtroumpfant, c’est qu’on dirait que ces humains ont cherché à schtroumpfer la musique la plus violente, bruyante et explosive possible ! A mon avis, ils ont dû utiliser des décoctions de méchanceté, huit ongles de noirceur, quatre statues de glaise de vieil ours acariâtre, et une grosse lampée d’élixir de brutalité !

Le Grand Schtroumpf : Mais oui, Apprenti Schtroumpf, mais oui… Allons mes petits Schtroumpfs, je crois que tout le monde a schtroumpfé son avis ? Plus personne ne voudrait schtroumpfer autre chose ? Oh, les Schtroumpfs ?! C’est fini, vous pouvez enlever vos schtroumpfs de vos oreilles !

Le Schtroumpf Gourmand : Heureusement que ça ne dure que trente minutes, cette chose là ! Ca m’a schtroumpfé soif, toutes ces émotions !

Le Grand Schtroumpf : Bon, je pense que nous pouvons schtroumpfer notre opinion à Omnibus : en l’an 1999, les humains sont visiblement complètement schtroumpfs, pour écrire une musique aussi schtroumpfement hostile et extrême ! Je crois qu’Omnibus nous a joué une belle farce !

Le Schtroumpf Farceur : Dites grand Schtroumpf, et si on schtroumpfait une surprise à Gargamel ? On pourrait même le forcer à schtroumpfer loin de chez lui, avec cette folle machine à schtroumpfer du tonnerre et des schtroumpfements de bêtes !

Le Grand Schtroumpf : Ma foi, l’idée est schtroumpfante ! Allez, les Schtroumpfs, prêts à rendre visite à notre ami Gargamel avec ce « Panzer Division Marduk » ?

Les Schtroumpfs à l’unisson : Oui, Grand Schtroumpf ! Youpi !

Le Schtroumpf Grognon : Moi j’aime pas les youpis… Mais j’aime bien « Panzer Division Marduk » !

A lire aussi en BLACK METAL par JULIEN :


SIGH
Infidel Art (1995)
Black original




BLUT AUS NORD
Memoria Vetusta - Fathers Of The Icy Age (1996)
Black unique, mélodique, épique et exigeant


Marquez et partagez




 
   JULIEN

 
   T-RAY

 
   (2 chroniques)



- Legion (chant)
- Morgan Steinmeyer Hakansson (guitares)
- B. War (basse)
- Fredrik Andersson (batterie)


1. Panzer Division Marduk
2. Baptism By Fire
3. Christrapping Black Metal
4. Scorched Earth
5. Beast Of Prey
6. Blooddawn
7. 502
8. Fistfucking God's Planet



             



1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod