Recherche avancée       Liste groupes



      
ELECTRO INDUS METAL  |  SINGLE

Acheter Ce Single
 


 

- Style : Oomph!
- Style + Membre : Lindemann

RAMMSTEIN - Engel [fan Edition] (1997)
Par ARKAN le 2 Mars 2003          Consultée 3922 fois

La Fan Edition, c'est un peu comme une édition collector sortie quelques temps après juste histoire de vendre encore un peu plus. Dans ce single, on retrouve 4 chansons (contre 5 pour le single Engel), on pert certes une piste par rapport au précédent single mais on gagne 2 nouvelles chansons !!! ENFIN!!!! Après autant de Singles, on a quelquechose à se mettre sous la dent, c'est pas trop tôt!

L'un des nouveaux titres est "Wilder Wein", une magnifique chanson de Rammstein, la plus atypique car... sans batterie ni guitare!!!! Juste le synthé et le chant! Ici, c'est la version démo qui nous est proposé, version qui sera modifiée (ajout de guitares acoustiques sur la fin) et présente sur le Live Aus Berlin. Cette chanson à elle seule justifie l'achat de ce single! Vraiment!

On y trouve également "Feurrader", une des premières démos du groupe, assez éloignée du style traditionnel du groupe une fois de plus (leur démos sont vraiment à contre-courant du style pris, c'est hallucinant). La chanson en elle même est plutôt très très médiocre, rien de percutant n'en ressort mis à part le chant de Till assez étrange mais çà ne suffit pas à sauver une chanson.

Il y a aussi Engel en version allongée (ahah on rigole) et aussi la version instrumentale edit de Rammstein déjà présente sur le single Engel (remix infame).

Il est clair que ce single est plus intéressant que Engel car nous sommes tout de même en présence de 2 inédits dont un plutôt excellent pour une démo. A vous de voir mais entre les deux versions d'Engel, c'est celle-là que je prendrais!

A lire aussi en ELECTRO par ARKAN :


RAMMSTEIN
Ich Will (2001)
Electro indus metal




RAMMSTEIN
Sonne (2001)
Electro indus metal


Marquez et partagez




 
   ARKAN

 
  N/A



- Till Lindemann (chant)
- Paul Landers (guitare)
- Richard Kruspe-bernstein (guitare)
- Christian Lorenz (clavier)
- Oliver Riedel (basse)
- Christoph Schneider (batterie)


1. Engel (extended Version)
2. Feuerräder (live Demo Version 1994)
3. Wilder Wein (demo Version 1994)
4. Rammstein (eskimos & Egypt Instumental Edit)



             



1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod