Recherche avancée       Liste groupes



    


[-] 2024
Top albums 2023 : les Résultats
Par REMISSA
Le 18 Mars 2024

TOP ALBUMS 2023 : LES VOTES SONT OUVERTS
Par REMISSA
Le 21 Janvier 2024

TOP ALBUMS 2022 : LES VOTES SONT OUVERTS
Par GEGERS le 23 Janvier 2023 Consulté 3794 fois

Oui on sait bien, cette année, après deux ans à louvoyer entre les gouttes, à jongler avec les annulations et les reports, à accumuler les déceptions, vous avez lâché la bride. Bandes de petits effrontés, vous êtes allés voir du live, si vos finances vous l’ont permis. On vous connait : ça s’est bousculé dans le pit, ça a beuglé à s’en froisser les cordes vocales, ça s’est demandé si finalement, ce concert de cette nouvelle sensation du black-indus ouzbèke était une si bonne idée, ça a dansé langoureusement, amoureusement, fraternellement, jusqu’à ce que les « merci bonsoir » résonnent au plus profond de la nuit la plus noire.

Bandes de petits hédonistes, vous avez célébré le spectacle vivant, et vous avez bien fait. Mais passionnés que vous êtes, curieux comme des belettes, vous avez continué d’écouter, de streamer, d’acheter, de voler de la musique. Que ce soit celle de votre groupe fétiche, celle qui vous a été suggérée par votre disquaire favori ou vos recommandations Spotify, celle de cette bande de vieux briscards oubliés qui ont célébré leur come-back après 43 ans d’absence, vous ne vous êtes pas privés pour vous en mettre plein les esgourdes.

Et comme c’est la coutume depuis son revival en 2011, le TOP ALBUMS NIGHTFALL is back pour vous permettre de partager fièrement vos déviances avec les autres lecteurs du site. Croiser les jets n’a jamais été aussi plaisant. Pépites inattendues, grosses sorties surcotées, c’est à vous de voter pour vos satisfactions et déceptions de l’année écoulée.

A la clé, et bien que nous ne doutons pas que la vénalité ne fasse pas partie de votre vocabulaire, votre participation pourra vous rapporter gros ! Tous les participants seront en effet intégrés automatiquement dans un tirage au sort permettant de remporter bon d'achat de 40€ pour acheter la musique qui vous fait plaisir sur Bandcamp ! Vous êtes soignés non ?

Chez NIME, voici quelques-uns des albums qui nous ont bien botté cette année.



Pour participer, c'est toujours la même rengaine :

1/ Laissez un commentaire sur le présent édito : cliquez sur le petit bouton [abc] en haut à gauche de cette même fenêtre :


2/ Dans le corps du message, laissez-nous :

_Votre nom et votre adresse email (si vous souhaitez gagner le bon BANDCAMP, ça aide).

_Vos cinq albums favoris : la première place fera remporter 5 points à l’album choisi, la seconde 4 points, la troisième 3 points, la quatrième 2 points etc.
Vous avez le droit d’avoir moins de cinq albums favoris, bien sûr.

_Vos trois (ou moins) déceptions qui recevront respectivement -3, -2 et -1 point.

Faites un copier/coller du texte ci-dessous, afin de respecter la mise en forme suivante, et modifiez tout ça à votre guise, avec le nom des groupes choisis :

Top albums :
1_NOM DE GROUPE " Nom d’Album " (+5)
2_NOM DE GROUPE " Nom d'Album " (+4)
3_NOM DE GROUPE " Nom d’Album " (+3)
4_NOM DE GROUPE " Nom d’Album " (+2)
5_NOM DE GROUPE " Nom d’Album " (+1)

Flop Albums :
1_NOM DE GROUPE " Nom d’Album " (-3)
2_NOM DE GROUPE " Nom d’Album " (-2)
3_NOM DE GROUPE " Nom d’Album " (-1)

Voilà ce que vous devriez avoir, grosso modo :


On lit toujours avec attention vos messages pour l'équipe, les moins sympas aussi !
Tous les albums de l'année (Metal et associés), même ceux qui ne sont pas chroniqués sur NIGHTFALL peuvent être mentionnés.

3/ Partagez sur les réseaux sociaux (via notre page) : non seulement vous aurez une chance de plus pour remporter le tirage au sort, mais aussi vous pourrez soudoyer les votes de votre communauté internet.

Les votes seront clos le 28 février et les résultats annoncés peu après (7 à 10 jours, peut-être plus).

Soyez nombreux et à bientôt !




             



1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod