Recherche avancée       Liste groupes



      
INNOMMABLE  |  DEMO

Commentaires (3)
Questions / Réponses (1 / 3)
Lexique black metal
L' auteur
Acheter Cet Album
 


 

- Style : God Seed
- Membre : Arcturus, Vltimas, Ava Inferi, Nader Sadek, Mezzerschmitt, Earth Electric, Aborym, Thorns, Aura Noir, Hellfest Open Air Edition, The Kovenant [covenant]
- Style + Membre : Tormentor

MAYHEM - Pure Fucking Armageddon (1986)
Par POSSOPO le 2 Novembre 2009          Consultée 6439 fois

Au hasard de mes lectures virtuelles :

"Il ne doit pas exister d'objet plus culte que cette démo, tous styles confondus, donc si un jour vous tombez sur n'importe laquelle des éditions, n'hésitez pas, achetez-la !!!"
Guts Of Darkness

"Une démo à posséder si vous êtes un irréductible, sinon les autres bah vous pouvez vous y arrêtez, mais faites gaffe c’est très old school."
Spirit Of Metal

"Enfin soit, pas intéressant et inutile, juste bon à ravir quelque collectionneur pour ses deux version vinyles."
La Horde Noire

"Certaines demos, malgré leur son minable, offrent un intérêt musical, eh bien pas celle-ci. Les compositions sont très répétitives, et c'est de toute façon insupportable à écouter."
Game Kult

Voici pour la revue de presse qui nous éclaire un peu sur le statut et la valeur de cette galette introuvable depuis longtemps dans sa version originale cassette, rééditée sous différents formats afin de satisfaire les necroboys de tous horizons et de tous portefeuilles. Une revue de presse qui nous affole une fois de plus sur la peur des chroniqueurs à dire la vérité vraie, sur ce frein invisible qui protège les artistes les plus connus des meilleures injures.

N'achetez évidemment pas cette sombre merde, cette insulte au old school aussi inintéressante qu'inutile et merci Game Kult pour oser dire ce qu'il pense vraiment de cette catastrophe intégrale.

Plongeons maintenant de plain-pied dans l'insondable…

Euronymous, Necrobutcher, Manheim, un line-up mal défini, car nul ne sait vraiment qui chante sur cette première démo. Un guitariste noyé sous une distorsion affligeante et incapable d'aligner trois accords correctement ? Un bassiste qui ne fait que participer à la bouillie ? Un chant qui grogne une patate dans la bouche sans bien savoir à quoi bon toute cette débauche d'énergie et de décibels perdues dans un mix de jean-foutre.

Voilà pour l'analyse musicale amplement suffisante. "Pure Fucking Armageddon", conçu pour repousser les limites du n'importe quoi, un exercice mal torché de caca auditif pour gamins de 5 ans avec moult bonus de star, une reprise supra-nucléaire de VENOM et des instrumentaux couleur merdox.

"Deathcrush" m'avait fait plutôt rire et tenait pas mal du nanar discographique. "Pure Fucking Armageddon" l'explose dans les grandes largeurs. Au-delà de l'au-delà cataclysmique et Pipi le clown réside la définition même du néant musical et de l'anti-matière sonore. Une démo que même Oncle Guud a dû trouver indéfendable.

A lire aussi en BLACK METAL par POSSOPO :


DARKTHRONE
A Blaze In The Northern Sky (1992)
1er album de Black 90's norvégien, référentiel !!!

(+ 1 kro-express)



DRUDKH
Blood In Our Wells (2006)
Innommable

(+ 1 kro-express)

Marquez et partagez




 
   POSSOPO

 
  N/A



- Euronymous (guitares, chant ?)
- Necrobutcher (basse, chant ?)
- Manheim (batterie)


1. Voice Of A Tortured Skull
2. Carnage
3. Ghoul
4. Black Metal
5. Pure Fucking Armageddon
6. Mayhem
7. Ghoul
8. Pure Fucking Armageddon
9. Carnage



             



1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod