Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Mayhem
Pure Fucking Armageddon
Page  1 |

le 26 Mars 2012 par KOMMANDER


C'est vraiment de la merde, cette démo, old School ou pas. Même Von a un son plus propre à côté, alors que dans les deux skeud puants, on distingue la guitare.


En même temps, à défaut de le défendre (pourtant, j'ai trouvé encore pire), on peut lui trouver une excuse. Non pas qu'ils n'avaient pas les moyens (ceci est indéniable), mais ils étaient surtout très jeunes. Faut lire leurs interviews pour s'en rendre compte, et puis il n'y avait personne avant eux.

"Deathcrush" est largement mieux à défaut d'être un chef d'œuvre.

1,5/5 parce que MAYHEM était là avant tout le monde en Norvège et pour leur âge.

Voilà.

P.S : réaction au commentaire de Atomnium : cette phrase ne vient pas de la seule interview, mais d'UNE interview, donnée à la radio suédoise en Mars 1993. Donc, il avait bien changé en 7 ans, le Oystein.

Re-voilà.


le 02 Novembre 2009 par JUMBO


Je tiens à remercier Possopo d'avoir cité ma critique de cette cassette, même si j'aurais préféré voir cette phrase-ci qui résume bien mon avis sur cette demo : "La qualité d'enregistrement de cette première demo de MAYHEM est tellement affreuse que l'on n'entend qu'une chiasse sonore s'apparentant à de la torture sensitive". Voilà. Je tiens également à préciser que je ne suis pas Gamekult (qui est un site, pas une personne).

http://www.gamekult.com/blog/street-platoons/

le 02 Novembre 2009 par ATOMNIUM


Pure fucking shit... Voici la qualité du son, enregistré avec un dictaphone sûrement.

Ultra répétitif, complètement haché, merdique ...(Quand on n'a pas les moyens...)

Je ris au nez de Sir Oystein Aarseth qui déclarait lors de son unique interview : "We will not release a song if it isn't better than anything else in the world". Soit: "Nous n'enregistrons pas une chanson si celle-ci n'est pas la meilleure du monde".

Voilà ce qu'il en est : "Pure Fucking Armageddon".
Basse sourde, guitare saturée en background, une batterie sans qualificatif...

J'aimerais préciser que le chant (rares bruitages de Grunt étouffés par un oreiller) est assuré par Eirik "Messiah" Nordheim... qu'on peut voir dans le reportage "Once upon a time in Norway" retraçant le "sublime" parcours de Mayhem jusqu'à la mort de son géniteur propagandiste.

1.5/5... car c'est du MAYHEM et que la cassette (ou CD ?) est introuvable...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod