Recherche avancée       Liste groupes



      
HARD ROCK  |  DVD

Commentaires (2)
Questions / Réponses (1 / 3)
L' auteur
Acheter Ce DVD
 


 

1982 Too Fast For Love
2016 The End : Live In Los An...
 

- Style : Pretty Boy Floyd, Roxx Gang, CrashdÏet, Black Rain, Tigertailz, Star Rats, Beautiful Creatures, Zan Clan, Hardcore Superstar, Shameless, Steel Panther, Poison, Sister Sin
- Membre : 58, Ozzy Osbourne , Sixx: A.m., Tommy Lee , Brides Of Destruction, Methods Of Mayhem
- Style + Membre : Vince Neil
 

 Site Officiel Du Groupe (883)

MÖTLEY CRÜE - Lewd, Crued & Tattooed (2001)
Par METALINGUS le 22 Décembre 2017          Consultée 172 fois

Mine de rien, il en aura fallu du temps à MÖTLEY CRÜE pour sortir un premier DVD live. Il faut dire que ce genre d’exercice était plutôt rare dans les années 80. Toujours est-il que c’est lors de la tournée supportant "New Tatoo" que le groupe se décide enfin. Est-il trop tard pour nos quatre amis de montrer leur savoir-faire ?

La réponse est malheureusement oui. Comme beaucoup le savent, MÖTLEY en 2000 n’est plus très populaire et n’intéresse que quelques irréductibles. C’est donc dans une petite salle que le groupe performe devant un joli background évoquant les rues de L.A. Autre point négatif, Tommy Lee n’est pas de la partie, lui qui avait abandonné le bateau avant la composition de "New Tatoo". Dernier point noir, c’est évidemment avec un brin de tristesse que l’on entend Vince Neil évoquer l’absence de Randy Castillo pour cause de maladie. Celui-ci fera tout de même une petite apparition dans la section bonus.

Concernant la performance en elle-même : on parle de celle-ci comme étant bonne, mais pas au top. Le temps et la mode semblent avoir fait son œuvre, envoyant Vince vers une mise en forme plus que nécessaire et un Mick Mars plus en retrait que jamais (comme si c’était possible...). Par contre, son jeu est toujours aussi bluffant. La merveilleuse batteuse semble quant à elle avoir un malin plaisir à jouer avec les gars et j’adore la façon dont Neil l’introduit à la foule ! Nikki est probablement celui qui s’en sort le mieux : se promenant allègrement sur la scène avec une aisance incroyable. Malheureusement, la durée n’est que d’une heure et quinze minutes, c’est très peu, surtout avec autant de hits sous les bras.

Pour qui est ce DVD ? Pour les fans du groupe seulement. Non pas qu’il soit mauvais en soit, mais il sortit à une période où les gars n’étaient pas au top. Avec un membre fondateur qui manque à l’appel et une longueur plus que questionnable, vous comprenez pourquoi "Carnival Of Sins" lui est de loin supérieur.

Morceau préféré : "Wild Side".

A lire aussi en HARD ROCK :


ROXY BLUE
Want Some ? (1992)
Hard rock us, yeah !!!!!




ALICE COOPER
The Beast Of Alice Cooper (1989)
Hard rock


Marquez et partagez




 
   FENRYL

 
   METALINGUS

 
   (2 chroniques)



- Vince Neil (chant)
- Mick Mars (guitare)
- Nikki Sixx (basse)
- Samantha Maloney (batterie)


1. Kickstart My Heart
2. Same Ol' Situation
3. Primal Scream
4. Punched In The Teeth By Love
5. Dr Feelgood
6. Home Sweet Home
7. Don't Go Away Mad (Just Go Away)
8. Piece Of Your Action
9. Wild Side
10. Hell On High Heels
11. Looks That Kill
12. Girls, Girls, Girls
13. Live Wire
14. White Punks On Dope
15. Shout At The Devil



             



1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod