Recherche avancée       Liste groupes



      
HARD FM / A.O.R   |  STUDIO

Commentaires (2)
L' auteur
Acheter Cet Album
 


 

- Style : Bon Jovi, Hotcakes, Steel Panther, Reckless Love, Crashdïet, Tigertailz, Shameless, Kiss, Enuff Z'nuff, Mötley Crüe, Faster Pussycat
- Membre : The Winery Dogs , Forty Deuce, Blues Saraceno, Richie Kotzen, Over The Edge, Smith/kotzen
- Style + Membre : Bret Michaels

POISON - Hollyweird (2002)
Par MULKONTHEBEACH le 25 Août 2014          Consultée 1486 fois

La fièvre 80’s s’est évaporée, les villas de Beverly Hills ont fermé leurs portes pour de bon. Les pass backstage sont maintenant délivrés à des ménagères en surpoids. On pardonne moins aux gens qu’on aime, c’est bien connu. Pourtant, POISON c’est avant tout le synonyme d’une musique festive et contagieuse, qui ne revendique rien si ce n’est de prendre la vie du bon côté. Du Glam US de qualité supérieure et épicurien.

CC est de retour pour un véritable album cette fois, et même s’il joue comme un manche (moi je la trouve bonne), il est bon de le voir rentrer au bercail. L’homme est fou et particulièrement indomptable, et tranche ainsi parfaitement avec la personnalité très cartésienne et calculatrice de Bret.

La première chose et non des moindres à mettre en défaut est cette production ?! Ce son garage pour un groupe qui nous a fait autrefois rêver relève de l’insulte ! 22 euros pour ça ? Incompréhension totale. L’album est naze, se confondant dans une auto-satisfaction ridicule et surfaite. L’hallucination auditive ne fait que commencer…

La reprise des WHO est une viandade immonde, et il vaut mieux ne pas énumérer les écarts, que dis-je ? Les éboueurs n’ont pas fait leur boulot, il reste des merdes à ramasser et la quasi intégralité de "Hollyweird" est à éradiquer tant elle fait honte au patrimoine musical de ce groupe. Du grand néant dans l’art, je ne pensais pas que ça puisse se trouver, la preuve que si… Par pitié CC, ne chante plus et cantonne toi à ton rôle de guitariste, on t’aime pour ça…

De cette époque bénie il ne reste pas grand chose de magique, et la donne est bien différente en 2002. Alors on tente vaguement de faire profil bas, la repentance dépend de la direction du vent n’est-ce pas ? Avec "Shooting Star" ou l’on clame que les limousines et le champagne étaient factices et ne représentaient que la surface, ah bon ??? En 2014, Bret voyage en jet privé…

La décence m’impose de ne pas décrire davantage la musique tant elle est mauvaise, et comme il n’y a pas de zéro pointé approuvé par le site, ce sera un 1 plus que mérité ! Pas de compassion pour une innommable sortie, indigne d’un groupe qui a pondu dans sa carrière certains hits mémorables faits de candeur et de naïveté. La douche froide !!!

A lire aussi en HARD FM / A.O.R par MULKONTHEBEACH :


WHITE LION
Pride (1987)
Le Lion Blanc devient plus gourmet avec l'âge




STYX
Paradise Theater (1981)
La musique est là, approche toi petit...


Marquez et partagez




 
   THE MARGINAL

 
   HARDMAN
   MULKONTHEBEACH

 
   (3 chroniques)



- Rikki Rockett (batterie)
- Bobby Dall (basse)
- C.c Deville (guitare)
- Bret Michaels (chant, guitare, harmonica)


1. Hollyweird
2. Squeeze Box
3. Shooting Star
4. Wishful Thinkin'
5. Get Ya Some
6. Emperor's New Clothes
7. Devil Woman
8. Wasteland
9. Livin' In The Now
10. Stupid, Stoned And Dumb
11. Home (bret's Story)
12. Home (c.c.'s Story)
13. Rockstar



             



1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod