Recherche avancée       Liste groupes



      
THRASH METAL  |  STUDIO

Commentaires (9)
Lexique thrash metal
L' auteur
Acheter Cet Album
 


 

- Style : Exhorder, Sadus
- Membre : Holy Terror, Forbidden, Fear Factory, Dethklok, Death, Zimmers Hole, Strapping Young Lad, Devin Townsend , Tenet, Testament

DARK ANGEL - Darkness Descends (1986)
Par POSITRON le 2 Août 2020          Consultée 207 fois

Ce "mur du son" vous sépare des profanes, tout le monde SAIT que vous écoutez du Thrash, ça tabasse beaucoup trop pour qu’il y ait un doute sur la question.

On ne devrait même pas avoir à expliquer cet album. Quelque part si vous ne l'aimez pas je ne vous en veux pas. Ce n'est pas grave, vous n'avez pas choisi de naître ainsi, on peut changer de sujet, parler d'autre chose. Asseyez-vous, prenez une grande bouffée d'air. Et sinon vous aimez les BEACH BOYS ? Non ? Encore tout faux donc, ça doit être dur d'être dans l'erreur permanente comme ça.

Le seul débat à peu près intéressant autour de "Darkness Descends" c'est à quel place tu le mets dans ton top 20 Thrash. Le reste franchement, hein, vous faire la petite description instrument par instrument depuis les glapissements de Don Doty jusqu'à la grosse basse, vous raconter en quoi il préfigure le Metal Extrême sans être aussi important que les disques que vous connaissez, vous serez d'accord avec moi qu'on se fait chier rien que de le lire.

Parler de la longueur de "Black Prophecies", j'en ai mal aux doigts rien que de l'évoquer. Quant à la carrière de Monsieur Gene Hoglan comme si le seul intérêt de ce disque était d'avoir le batteur de DETHKLOK et heuuuu – attendez je regarde Metal Archives – voilà, BRENDOM SMALL'S GALAKTIKON, sans déconner. Vous croyez qu'il s'est pointé chez DEATH et SYL les mains dans les poches ?

Je vous vois parler de SLAYER et franchement qu'est-ce qu'on s'en fout. SLAYER n'a sorti qu'un seul album capable de rivaliser avec "Darkness Descends" et ce n'est certainement pas celui que vous mentionnez dans les commentaires. Et les paroles grotesques sur un disque qui comprends "Death Is Certain (Life Is Not)", réveillez-vous. Faudra pas vous étonner que quelqu'un finisse par s'introduire chez vous pour casser vos rotules et voler vos disques, vous ne les méritez pas et ça sera bien fait pour vous.

A lire aussi en THRASH METAL :


DEW SCENTED
Inwards (2002)
Thrash metal




MORTAL SCEPTER
Where Light Suffocates (2019)
... D'excitantes ténèbres apparaissent !


Marquez et partagez




 
   CANARD WC

 
   BIONIC2802
   POSITRON

 
   (3 chroniques)



- Don Doty (chant)
- Jim Durkin (guitare)
- Eric Meyer (guitare)
- Gene Hoglan (batterie)
- Mike Gonzalez (bass)


1. Darkness Descends
2. The Burning Of Sodom
3. Hunger Of The Undead
4. Merciless Death
5. Death Is Certain (life Is Not)
6. Black Prophecies
7. Perish In Flames



             



1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod