Recherche avancée       Liste groupes



      
POP ROCK  |  STUDIO

Commentaires (2)
Questions / Réponses (1 / 4)
Metalhit
L' auteur
Acheter Cet Album
 

 

- Membre : Helloween, Place Vendome, Unisonic
- Style + Membre : Supared

Michael KISKE - Readiness To Sacrifice (1999)
Par EDEN le 1er Décembre 2002          Consultée 3260 fois
Deux ans après la sortie de son premier album solo, Mr Kiske décide de nous en proposer un nouveau. Mais encore faudrait-il pouvoir le trouver, en effet vu les faibles ventes du premier opus, ce nouvel album n'est sorti qu'au Japon !!!

Malgré un changement de cap évident, ainsi que des morceaux plutôt lents dans l'ensemble, le premier opus ne m'avait pas laissé indifférent. Pour celui-ci, je ne peux malheureusement pas en dire autant. En effet Michael a définitivement fermé la porte au heavy metal (à triple tours).
Cet album frôle très légèrement le Hard pour se tourner vers la Pop. C'est bien simple, j'écoute uniquement l'album en musique de fond lorsque j'ai du monde à la maison. Ma belle-mère par exemple l'aime beaucoup !!!

Aucun de ces morceaux ne m'inspire, il sont tous sans intérêt. Après un tel album, on pouvait penser que Mr Kiske allait ce reprendre en main. Il nous même fait l'honneur depuis de venir pousser la chansonnette sur Avantasia. Mais lorsque j'ai appris qu'il avait refusé de devenir le chanteur d'Angra, je suis devenu fou !!! Vous imaginez, Michael dans un groupe comme Angra, si c'était le voyage jusqu'au Brésil qui lui faisait peur, il n'avait qu'à me le dire, je l'aurais accompagner sans problème...

Enfin bon, on ne peut pas le forcer à jouer de la musique qu'il n'aime plus. En tout cas Michael, si tu m'entends, saches que tu es toujours un chanteur de talent et que tu seras toujours le bienvenu dans mon groupe si tu le désires!




Marquez et partagez



Par DAVID




 
   EDEN

 
  N/A



- Michael Kiske (chant, guitare, claviers)
- Ciriaco Taraxes (guitare)
- Jens Mencl (basse)
- Juergen Spiegel (batterie sur 1,2,4,5,7,8,9,10)
- Kay Rudi Wolke (batterie sur 3 & 6)
- Bremer Weser Quartett (cordes)
- Norbert Krietemeyer (flûte)
- Ralli D. (basse sur 6)


1. Could Cry
2. Ban 'em
3. Philistine City
4. Crosstown
5. Where Wishes Fly
6. Watch Your Blue
7. Out Of Homes
8. It
9. Easy
10. Shadowfights



             



1999 - 2014 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod