Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
52 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Nostradamus
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |

le 07 Juillet 2008 par ROY


Je pense sincèrement que Judas sort l'un des meilleurs albums de metal depuis les années 2000, cet album est un copieux mélange de puissance et de finesse, et surtout une bonne prise de risque, ça fait plaisir !!

Depuis que l'album est sortit il tourne tous les jours à plein régime, chaque écoute fait que je l'aime un peu plus, je trouve les riffs furieux et les solos complètement au dessus, les harmonies sont quant à elles magiques, les titres s'enchaînent avec brio (rien que le début "prophecy, revelation et pestilence"). Bien que je ne veuille pas polémiquer, je trouve ça curieux que Maiden s'en sorte avec un 5/5 pour A Matter alors que celui la n'obtient que juste un petit 3,5.

Sans rentrer dans les "guéguerre" des groupes je pense que cet album de Judas les confirme encore dans leur suprématie, il est pour moi bien plus riche, puissant et inspiré que tous les derniers Maiden réunis.

Pour finir, les petites introductions renforcent le coté théâtral, l'ambiance est magique, on passe par des tonnes de sentiments différent que se soit "Death " ou "Lost Love", j'adhère à chaque fois.

Pour conclure si au début je pensais mettre un 4,5/5 je penche plutôt pour un 5/5 quand on voit ce que les autres proposent y’a pas photos c'est mérité.

Un des meilleurs albums de Judas à placer pour moi avec les "Sad Wing" et autre "Painkiller".

Par Nightfall In Metal Earth

Salut, je voulais te signaler que ton commentaire était bourré de fautes et d'erreurs de syntaxe. Fait un effort à l'avenir si tu ne veux pas que tes commentaires soient supprimés, ce qui serait dommage vu que tes avis sont étayés.

Cordialement, DS.


le 07 Juillet 2008 par ETIENNE


Des bons morceaux, d'autres bien plus moyens mais un groupe toujours en forme.
Le plus gros point negatif de ce disque est cette pochette simplement ignoble. Depuis toujours sur les disques studios avec Halford au chant (avec Owens les pochettes etaient beurk beurk beurk) Judas nous avaient offert des putains de belles pochettes (British, Screaming, Defender, Turbo et Angel en particulier). Là ce n'est qu'un qu'une composition vomitive où, sacrilège, le sublime logo reconnaissable entre tous n'est pas présent (bon, j'ai vu Judas au Graspop et il y avait le célèbre logo en fond de scène pour les rappels, espérons que le groupe ne le laissera pas tomber).
Pourquoi un tel blabla sur la pochette ? Parce que je ne sais pas quoi dire sur ce disque tellement il y a du bon et du moins bon.

2.5/5

le 07 Juillet 2008 par ELRIC


Grosse déception pour ma part.

Cet album est mou, les ambiances sont molles. Difficile de rendre les Cavaliers de l'Apocalypse avec des compos aussi molles et plates. Bref, un album que je trouve sans magie. Un concept album, certes, mais bon, le Priest ne sait pas véhiculer les émotions. Un beau gâchis.

le 07 Juillet 2008 par DAFKE


Vous avez une bonne installation? Bien, foutez toute la famille dehors, enclenchez la machine assez fort et fermez les yeux. Chez moi ça donne sans conteste un des hits de 2008. Judas ou pas Judas, metal ou pas metal, guitare ou pas guitare, bon dieu que c'est bon!

Pourtant, les échos que j'ai eu du Graspop (le Priest y a joué le 27 juin) furent assez mauvais. J'espère une tournée axée sur Nostradamus.

le 07 Juillet 2008 par METALYAN


Chronique plus que juste. Cet album est à ecouter encore et encore.
Même si Monsieur Halford laisse de côté ses aigus qui ont fait sa réputation, les lignes de chant sont tout simplement magnifiques.
Cette galette est une tuerie avec une mention spéciale pour Exiled et Alone.
Un album majeur pour cette année 2008.
Je vous laisse....j'y retourne.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod