Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
48 commentaires notés  
[?]



Megadeth
United Abominations

le 05 Décembre 2015 par MITCH


J'ai réécouté cet album que j"ai adoré a sa sortie, et que reste t'il 8 ans après....et bien toujours pareil, tout est là, gros riffs, production, composition des morceaux.....bref, ce Heavy/Thrash fonctionne encore pour moi.

le 24 Juillet 2013 par SCORPIO


C'est du Thrash, c'est sur, la première partie de l'album dépote bien, pourtant la mayonnaise ne prend pas... Ça sonne creux.
Le son parait trop lisse, pas assez puissant pour ce style et puis la reprise d'"A Tout Le Monde" est horrible !! Couplé avec "Amerikhastan" qui est un mauvais titre, ça foire complètement le rythme de l'album !
Dommage, car il y avait le potentiel pour mieux faire.

le 18 Juillet 2012 par JAMESJESS


Je trouve que cet album est sous-estimé par les critiques (ainsi que "Endgame" et "Th1rt3en"). MEGADETH a changé, en 2007 Dave Mustaine était le seul de l'âge d'or à être resté (normal comme c'est sa création).

C'est sûr que si on le compare à "Peace Sells" et "Rust in peace", il ne fait pas le poids mais Dave Mustaine prouve qu'il est toujours vivant. Certes, ce n'est plus le jeune exité du milieu des années 80, la guerre avec METALLICA est pratiquement oubliée, il veut passer à quelque chose et après tout c'est son droit, c'est normal que passé la quarantaine il soit plus calme qu'à l'époque.

Bref, pour en revenir à l'album, pour ma part il est juste génial comme tous les autres albums, comme d'habitude depuis "Cryptic Writings". Il y a 4-5 chansons "remplissage", de "Sleepwalker" à "Blesses are the dead", il n'y a que du bon et "Burnt Ice" fini quand même bien la galette.

Dave Mustaine a au moins le mérite d'avoir continuer les sorties régulières dans les années 90 et 2000 (pas comme certains) et d'avoir exploré presque tous les domaines sans trop se casser la gueule. Pour écouter les derniers albums, il ne faut pas les comparer à ceux du passé.

le 03 Octobre 2010 par MASTER KAPELLO


On s'en bat les noix que Dave 'y prononce pas bien le fwançais ! C'est ça qui fait le charme de sa diction et c'est mieux que Charles Trénet en anglais ! Et puis pour une fois qu'un rocker anglo-saxon s'essaye à notre dialecte. En plus la version d' "A tout le monde" est super, avec la belle Cristina (la vidéo est sympa !). Bon, salut, je dois pawtir...

le 26 Juillet 2010 par KINGKILLING


Contrairement à la chronique, j'ai bien aimé cet album, je le trouve plus travaillé, plus réfléchi que son prédécesseur "The System Has Failed".
Les chansons "Washington Is Next" (quel solo d'introduction magnifique!) & "Gears Of War" sont les deux grands moments de l'album.
La version de "A Tout Le Monde" est sans grand intérêt.
Dommage que MEGADETH ne sortira pas un aussi bon album par le futur ("Endgame").













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod