Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
48 commentaires notés  
[?]



Megadeth
United Abominations
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |

le 30 Mai 2008 par BEARSUPREMACY


Un album correct, dans la lignée de The System Has Failed mais en moins bon. On ne retrouvera plus le MEGADETH des premières années… Mais y'a de bons restes.

Bon le come back de "A tout le monde" est bien foireux par contre...

le 08 Mars 2008 par STéPH


Quelle chro sévère... Trop même... J'ai bien écouté ce disque en boucle, et maintenant j'adore... Bon, ok c'est pas du "peace sells" ou du "rust in peace", mais quel groupe de nos jours, peut s'orgueillir de sortir la même qualité depuis les années 80 ?? Personne, ni même Maiden... (et je ne parle pas de Metallica...)
Bon alors le disque : Sleepwalker, Gear of war (si si !!), washighton is next, never walk alone, que du bon... Le reste est moins bon mais pas mauvais non plus... ça s'écoute... Bon le père Dave aurait pu éviter le remake de "à tout le monde"...
Pour l'auteur de la chro, je dirais ceci : je suis allé voir 2 concerts de Megadave sur la tournée "united abominations", à Zurich et à Anvers.... ET BIEN DAVE SE PORTE BIEN POUR UN CADAVRE ! C'était énorme !! A Zurich, il y avait Dream Theater... Pardon pour les fans de ce groupe, mais question ambiance, question jeu, Megadeth, c'est autre chose...

le 03 Février 2008 par BLACKMORE33


Un assez bon album, pas le meilleur de Megadeth mais pas le pire non plus.
Je pense effectivement qu'il ne faut pas chercher à comparer sans arrêts tous les nouveaux albums de Megadeth à l'ancienne époque "Rust In Peace".
Malgrès le fait que la seconde partie de l'album ne soit pas terrible (à partir de Play For Blood particulièrement), la 1ère partie de l'album contient, elle, des titres tout à fait honorables (Sleepwalker,Washington is Next, United Abominations,Gears of War).
La critique peut paraître un peu sévère, je lui mettrais un 3.5/5.

le 18 Décembre 2007 par IDRISS


Le meilleur album de Dave Mustaine et sa bande depuis The System Has Failed (Ndc : ???)
Le retour de MEGADETH avec mon copain Glenn Drover je l'attendais moi dis donc !Et bien il est là, n'en déplaise aux ignorants et aux détracteurs du groupe qui contrôle tout le Thrash Metal avec SLAYER et PANTERA (rip Dime).

- On commence avec un "Sleepwalker" qui annonce la couleur avec un Dave et un Glenn nerveux derrière leurs grattes, Shawn nous assomme de double pédales et James LoMenzo(ex bassiste de BLS) est le bienvenu au sein du groupe. Les soli de cette chanson peuvent sans aucun doute figurer dans les meilleurs du groupe.
- "Washington is Next" est ma chanson préférée de cet album, rien à dire, elle est parfaite, nikel ou tout ce que vous voulez, il n'y a qu'a l'écouter !
- "Never Walk Alone... A call to Arms" possède un riff basique mais entraînant et un refrain béton (et pour l'avoir vu en live, elle dépote, je peux vous le dire !)
- "Gears of War" a le riff le plus simple de l'album mais un bridge agréable et un solo très posé avec bien sur les paroles engagées de Dave comme il le fait si bien !
- "Blessed are the Dead" démontre la suprématie de Dave et Glenn derrière leur guitare, les soli y sont impressionnants comme sur "Burnt Ice" !
- "Amerikhastan" et "You're dead" ne sont pas forcement mes favorites mais MEGADETH oblige, elles restent excellentes !

Le seul reproche que je fais à MEGADETH est le remix foireux de "A Tout le Monde" (qui figurait sur Youtanasia) En tant que grand fan de toujours, j'affirme que ça ne s'imposait pas du tout ! Mais bon ça reste quand même plus écoutable que toutes les pistes de St Anger !

En résumé, United Abominations détruit tous les détracteurs de MEGADETH et écrase les magazines de vendus qui écrivaient avant la sortie du cd que le dernier MEGADETH serait encore plus nul que celui de METALLICA : Raté, MEGADETH est toujours devant et pour longtemps !

le 14 Décembre 2007 par STORMY


Un album à la qualité inégale où l'excellent (cf morceaux préférés) côtoie le bon, le bof (Amerikhastan, never walk alone) et l'inutile (A Tout le Monde, jamais été un fan des remix surtout quand ils n'apportent rien au schmilblick)
Au final cet album est quand même agréable à écouter, c'est du Megadeth il n'y a pas tromperie sur la marchandise comme sur Risk ou à un degré moindre The World Needs a Hero. Je le situe au niveau d'un Cryptic Writtings sur l'échelle "Megadethienne".

Note : 3.5/5

Morceaux préférés :
1) Washington is Next!
2) Sleepwalker
3) United Abominations













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod