Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
49 commentaires notés  
[?]



Megadeth
United Abominations
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |

le 30 Mai 2007 par KHAINE


Un album extrêmenent inégal...
Les quatres premières chanson sont intéréssantes, j'adore Washington is Next!, mais le reste ne donne pas réellement envie d'être écouté, j'ai du les entendre maximum 2 fois chacune, sinon je vais chercher d'autres chansons du même groupe pour me satisfaire...

J'étais assez enthousiaste, n'ayant fait connaissance avec ce groupe que recemment et ayant écouté leur discographie, j'avais eu le coup de coeur, mais là cet album sensé être le retour de ce bon vieux "Mega-Dave" est réellement décevant...

Bref pas complètement nul, mais pas à la hauteur de la barre fixée par Rust in Peace.

le 30 Mai 2007 par FRENCHXAV


La reprise d'A Tout Le Monde était à l'origine prévue pour atterir en face B du single Black Swan.
Roadrunner a exigé de Dave qu'il la place sur l'album pour en faire un single et un clip, aspect commercial oblige.
Résultat, le morceau Black Swan est ejecté de l'album et va se retrouver en face B du prochain single, Washington is Next !
C'est un morceau très accrocheur, dans la veine d'un She-Wolf, avec un refrain ultra-accrocheur...Dommage qu'il n'ait pas atteri sur l'album, ça aurait mérité un 5 étoiles !

le 30 Mai 2007 par VOLKOR


Un album bien fade, indigne du grand Megadeth.
A oublier très vite.

le 30 Mai 2007 par WEE


Que voulez-vous? Comme beaucoup ici, j'ai eu ma dose de déceptions avec cette nouvelle galette. Etant assez nostalgique de nature, j'avoue que ce retour en arrière dans la conception du thrash à la "Dave" (lui, pas l'autre) m'aurait fait du bien si il avait été fidèle à cette étincelle bien présente à l'époque. Malheureusement, j'enchaîne les écoutes et je n'arrive pas à accéder à cette prétendue révélation qui aurait du s'emparer de moi. Toutefois, je pense que, oui, on oubliera rapidement l'album mais que Dave nous réserve quelque chose de mieux pour bientôt. C'est comme qui dirait, "le calme avant la tempête" ? On y croit.

le 30 Mai 2007 par POWERSYLV


Au moins cet album de MEGADETH a le mérite de ne pas laisser indifférent, c'est une bonne chose (normal : MEGADETH, on adore ou on déteste). Les critiques ont l'air très partagées.
Pour ma part, je me retrouve dans le propos de GOATREICHVI : après la période Cryptic Writings/Risk/The World ..., après un System Has Failed plein de bonnes dispositions (même si un peu inégal), Mustaine confirme le retour de son arsenal avec son meilleur line-up depuis l'age d'or Mustaine/Ellefson/Friedman/Menza et ça se sent. Pour moi, "Sleepwalker" et surtout "Washington Is Next" (cette intro !) font tout bonnement partie des meilleurs titres du groupe. Ils en ont de la chance ceux qui vont les voir au Hellfest. J'ai l'impression de retrouver vraiment le MEGADETH de la grande époque. Et puis y a des tonnes de riffs vraiment efficaces là dessus, je passe quasiment toute l'écoute à headbanguer et ce dernier opus vient de tourner pas mal de fois sans lassitude sur la chaîne hi-fi.
Petit bémol néanmoins pour le reprise de "A Tout Le Monde" ... un peu facile et qui tombe je trouve comme un cheveu dans la soupe avec une Christina Scabbia qui ne sert pas à grand chose finalement. La version originale est déjà bien magique.
Vous aurez remarqué le petit clin d'oeil à la France, non seulement avec "A Tout Le Monde" mais aussi avec les samples sur le titre "United Abominations" : hommage de Mustaine à la position de la France par rapport à la guerre en Irak ? ;)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod