Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
79 commentaires notés  
[?]



Metallica
St Anger

le 23 Décembre 2006 par JACK


Je me lève et je dis BRAVO!
Une chronique interessante, bien ficelé, maitrisé de bout en bout, avec toujours cette touche d'humour bien particulière, c'est du grand art!


Concernant St Anger, pour moi c'est dla merde :-)

le 11 Novembre 2006 par CANDY


Quand je pense qu'à l'époque du black album je me disais déjà que Metallica avait commencé à retourner sa veste...force est de constater qu'aprés quelques albums plus tard la veste est vraiment mitée. Je ne reviendrai pas sur tous les aspects negatifs de cette daube musicale. Bref un mauvais album inécoutable dans l'ensemble.

le 16 Octobre 2006 par POSSOPO

je ne fais que passer pour dire que bah, ça fait quand même un peu plaisir, tout ça.
les filles peuvent évidemment laisser leurs photos sur www.bouliplatane.com, mot de passe : cobrachacal.

sinon, difficile de trouver mieux que Dwyane Wade (cheloue, l'orthographe du prénom mais bon, ça ne s'arrange pas de ce côté là chez les ricains), putain ! Miami fait partie de mes équipes préférées avec les Jazz (ça serait chouette qu'ils trouvent un médecin correct pour Kirilenko).
Même qu'il y a un super motel à 25 dollars pour trois avec piscine à Salt Lake City. oui, oui, j'ai testé. Et que ça n'a strictement plus rien à voir avec Nightfall tout ça...

le 16 Octobre 2006 par RANU


Metallica... Le groupe qui a déclenché ma passion pour le Metal et pour la musique en général, qui a donné les plus grands concerts que j'ai vu de ma vie.
J'ai pardonné Reload, Garage Inc. et SM, mais là, c'est au-dessus de mes forces.

Je ne peux pas croire qu'un groupe qui soignait ses compos et ses structures en vienne à empiler connement des riffs primaires tous plus anonymes les uns que les autres, et ce sans souci de cohérence.
Je ne peux pas croire que Hetfield, qui pondait des textes pas trop cons et bien foutus en vienne à torcher 4 lignes qui sont un véritable affront à la syntaxe, répétées 40 fois. Et sans parler de son chant, où il tente maladroitement d'imiter Jonathan Davis, en foutant au placard tout ce qui faisait sa patte vocale.
Je ne peux pas croire que Hammett se soit laissé dicter sa conduite à ce point (cf "Some Kind of Monster", où il tente de protester mollement), tout ça pour ne pas froisser Ulrich-le-mégalo-qui-n'en-a clairement-plus-grand-chose-à-foutre-de-la-musique.
Je ne peux pas croire que le groupe qui a enregistré ce disque s'appelle Metallica.

Quand un groupe qu'on a idôlatré pendant si longtemps n'a rien à dire, c'est assourdissant.

R.I.P Metallica (1981-1997)


le 15 Octobre 2006 par ERWIN


Suite à cette déclaration-!!- de "Elle qui", je redemande avec ferveur et admiration: "A quand un best of des oeuvres de Possopo"?
Possopo:"Ce mec me semble exceptionnel !!"... Waouh!
Le Dwayne Wade orange et velu de Nightfall a encore frappé; même couleur mais en moins velu, cette galette est indigeste...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod