Recherche avancée       Liste groupes



      
DEATH METAL  |  STUDIO

Lexique death metal
L' auteur
Acheter Cet Album
 


 

- Membre : Cut Up

VOMITORY - All Heads Are Gonna Roll (2023)
Par MEFISTO le 15 Juillet 2023          Consultée 1089 fois

Mode OSS 117 : ON J'aime quand le titre de l'album traduit vraiment ce que la galette contient. Mode OSS 117 : OFF

Ouais, toutes les putains de tronches vont être tranchées, tomber et rouler comme des boules de bowling dans le dallo. Pas dans le style moyenâgeux; les Suédois de VOMITORY sont de sacrés lascars modernes qui savent envoyer la sauce comme de vieux défonceurs et plaire à la jeune plèbe avide d'« hémobloguine ».

Formé en 89 par les frères Gustafsson, VOMITORY passera pour un gros connard pachydermo-naze avec cet album de dingo sonnant comme un mur de Berlin de briques. Pas de flafla, de flan et de florilèges, le quatuor conduit un tank de 100 tonnes à haute vitesse et il ne fera pas de quartier. À part peut-être des quartiers de viande ? Bordel, si vous arrivez à trouver ne serait-ce qu'une simple nuance ou un message caché dans ce ramassis d'agressions frontales, je vous octroie le Prix Rebelle, une version en cuirette de la célèbre récompense scandinave.

"All Heads Are Gonna Roll", ça défonce, ça décoiffe, ça te démantibule le maxillaire inférieur à coups de massue industrielle et ça fait vibrer ton cercueil pour être certain que tu es K.O., ami Deatheur. VOMITORY dégueule sa rage comme jamais, douze ans après le très réussi "Opus Mortis". Ça calme les envies de meurtres de masse en les faisant imploser au casque et ça permet à ton petit cœur de s'affoler comme il faut, chenapan ! Regarde l'indice de violence plus bas, ça te mettra le plus à l'oreille…

Et pour les nostalgiques et vieux cons, VOMITORY, c'est votre échappatoire qui vous relie aux classiques comme DEICIDE, ou les compatriotes suédois de GRAVE, BLOODBATH et DISMEMBER. Vous vous faites annihiler en terrain connu, tout en lorgnant vers l'inconnu côté instruments de torture et tout le toutim du plaisir.

Il est super agréable de chroniquer du VOMITORY, parce que comme à son écoute, on sait que ce sera facile et foutrement inutile. Quand c'est fini, il n'y a qu'à recommencer.

Mais ça vaut quand même un 4, car "All Heads Are Gonna Roll" saura vous prendre par la main… avant de vous la couper sans croix ni loi. Une séance d'amoralité toute indiquée pour nourrir votre gouffre qui souffre.

Podium : (or) "All Heads Are Gonna Roll", (argent) "Raped, Strangled, Sodomized, Dead" – "Dead Man Stalking", (bronze) "Beg For Death".

Indice de violence : 4,25/5.

A lire aussi en DEATH METAL par MEFISTO :


HATE ETERNAL
Infernus (2015)
Asphyxiant et agressant. Réussite, donc.

(+ 1 kro-express)



The AMENTA
Occasus (2004)
Death indus hallucinant !


Marquez et partagez







 
   MEFISTO

 
  N/A



- Eric Rundquist (chant, basse)
- Urban Gustafsson (guitare)
- Peter Östlund (guitare)
- Tobias Gustafsson (batterie)


1. All Heads Are Gonna Roll
2. Decrowned
3. Ode To The Meat Saw
4. The Deepest Tomb
5. Piece By Stinking Piece
6. Raped, Strangled, Sodomized, Dead
7. Dead Man Stalking
8. Disciples Of The Damned
9. Dead World
10. Beg For Death



             



1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod