Recherche avancée       Liste groupes



      
RAW BLACK  |  STUDIO

Commentaires (5)
Questions / Réponses (1 / 5)
Lexique black metal
L' auteur
Acheter Cet Album
 

ALBUMS STUDIO

2020 1 Youth In Ribbons

REVENANT MARQUIS - Youth In Ribbons (2020)
Par POSITRON le 21 Janvier 2021          Consultée 3045 fois

L'indicible nullité qui telle une puanteur cadavérique émane de cette œuvre est certainement l'une des pires choses que j'ai pu contempler dans ma vie. Je vous prie de croire que si je prends un temps bien court dans ma vie pour écrire ce texte, c'est dans un but de purification : je veux me laver à tout jamais de cette immondice qui souille mon âme comme un trait de vomi souillant un vêtement après l'ingestion d'un aliment pourri.

Il serait facile de s'arrêter à la production évidemment épouvantable nulle à chier, bien au-delà des standards du raw Black. Quitte à se plonger dans le fond du fond du Black bruitiste vous seriez mieux avisés d'essayer PA VESH EN ou CARVED CROSS, dont je ne vous garantis pas la qualité mais qui au moins tentent de proposer quelque chose d'intéressant à l'auditeur dans le registre du raw.

Non, REVENANT MARQUIS est une forme de merde totale, un art intégralement mauvais. Depuis les thèmes jusqu'à l'écriture, depuis le nom jusqu'au chant, tout est d'une nullité si éblouissante que je suppose les critiques positives rédigées par des individus aveugles et sourds. Dans un sens on pourrait presque remercier REVENANT MARQUIS d'exister tant il fait par contraste rayonner BLACK CILICE, qu'il pompe sans scrupule et bien sûr sans talent, ou LAMP OF MURMUUR avec qui il partage l'un des splits les plus déséquilibrés de l'histoire du Metal tant LAMP est à des années-lumière au-dessus.

"This is not music, but rather a pact between the listener, and the spectral realm." Considère ton pacte nul et non avenu. À mon grand regret il s'agit bien de musique, et jusqu'à ce que je chronique XUTHAL OF THE DUSK, c'est sans doute le pire album jamais chroniqué sur ce site, ce qui est bien le seul exploit dont il peut se targuer. J'espère qu'il sera bien assez tôt, et cela même dans les plus obscurs des milieux et des scènes, englouti dans les limbes de l'anonymat et de l'oubli par l'Histoire dont seulement alors pourra t-on dire qu'elle constitue un progrès et les partisans du finalisme seront bien contents.

A lire aussi en BLACK METAL par POSITRON :


SUFFERING HOUR
The Cyclic Reckoning (2021)
Grandiose amertume




IFERNACH
Waqan (2020)
Mémoires septentrionales de coureurs des bois


Marquez et partagez




 
   POSITRON

 
   CHAPOUK

 
   (2 chroniques)



- S (tout)


1. Menstruation
2. Ephebiphobia
3. Ephebophilic Wraith
4. Grave Lit Transmogrification
5. Ysgol
6. The Blood Of Lady Tasker
7. The Bones Of Lady Tasker
8. Taskermilward
9. The Incorporeal Hallways
10. Propagator Of An Unspeakable Incestuous Coven



             



1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod