Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Revenant Marquis
Youth In Ribbons
Page  1 |

le 01 Février 2021 par BAKER


Ah OK.

Non parce que couillon de la lune, j'ai été écouter.

En fait le souci c'est pas le mix, dégueulasse mais après tout on parle de Black Metal, ça fait partie du jeu ma pauvre Lucette.

Non, par contre j'aimerais savoir qui est le génie qui a cru bon d'ultra-archi-brickwaller un album de Black Metal. Clap clap. Chapeau bas señor.

Mais je le comprends, il fallait le brickwaller pour attirer l'attention de l'auditeur, on sait jamais, au cas où ça passerait sur TCM juste après un SOPRANO + VITAA ou un ANGÈLE.

Donc je confirme que c'est un des vinyls les plus recherchés de l'année, et je confirme aussi que ceux qui achètent ça, c'est après avoir répondu positivement au mail d'un émir ivoirien qui cherche un successeur pour léguer sa fortune en évitant les impôts.

Du coup, 1/5 hein, parce qu'autant SACRED SON c'est pas au niveau attendu mais ça s'écoute, autant ça, ça se vomit.

le 30 Janvier 2021 par LE FéLON MASQUé


Le Black Metal présente souvent des dérivés inaudibles pour les oreilles. On retiendra davantage cette belle pochette que le contenu.

le 30 Janvier 2021 par NATEAG666

Tout ce qui est rare est cher.

Mais tout ce qui est rare n'est pas forcément bon.

Après, suite à une écoute superficielle, c'est quand même mieux que Patrick Bruel (au hasard)...

Aucune contre-opinion?

le 30 Janvier 2021 par BAKER

Ce semble-t-il étron fait partie selon Discogs des 50 vinyls les plus recherchés de 2020.

le 22 Janvier 2021 par MISS OF PUPPETS


À chaque fois que je vois une nouvelle chronique de Positron, je sais d'avance que je vais bien me marrer, tant j'apprécie grandement son côté très authentique et direct dans ta face.

Étant intriguée par l'artwork de cet album, je me suis penchée sur la chronique qui elle même a titillé ma curiosité, car je vous l'avoue, le raw Black, jamais entendu parlé.
J'ai écouté, et j'en suis sortie vivante mais avec une véritable envie de vomir tellement c'était mauvais... selon moi en tout cas.

Puis, j'ai fait une recherche avancée sur le site pour comprendre ce qu'était le raw Black pour ne pas en rester là, car cet album n'est visiblement pas représentatif. J'ai aussi cherché dans le lexique et toujours rien. DS ne m'a pas plus aidé tant il n'a pas de mot pour définir ce sous-genre, a priori très très spécial.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod