Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
18 commentaires notés  
[?]



Slayer
Repentless
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 02 Mars 2017 par OLI'


Pas forcément mauvais ce "Repentless", mais putain, qu'est-ce que Jeff Hanneman manque ! Forcément, le blondinet a toujours signé les meilleures compositions des Américains. Si Kerry King arrive toujours à pondre quelques bons moments (le morceau éponyme très SLAYERien dans l'âme, "Implode", l'introduction de "When The Stilness Comes"), SLAYER accuse un sérieux coup de mou sur l'ensemble du disque. Certains titres sont ennuyeux à mourir, ne décollant jamais. J'avais l'impression d'entendre un groupe en pilotage automatique, qui lance la semence sans saveur ("You Against You"... arf).

Le disque s'écoute quand même mais s'oublie très vite.

le 01 Mars 2017 par CHRISSOU


J'aime bien les chroniques de Canard Wc sur SLAYER, je sens l'amour invétéré qu'il a pour ce groupe. Alors il tranche, il coupe à la serpette tel un vieux druide.
SLAYER je garde toujours en tête les albums jusqu'à "Divine Intervention". Je viens de rejeter un œil curieux sur ce petit "Repentless" qui ma foi n'est pas piqué des hannetons.
Ça me fait du bien de l'écouter cet album !

le 08 Décembre 2016 par COOLMEN


"Repentless" est un album tout juste potable de SLAYER loin de détrôner le triptyque magique "Reign In Blood", "South Of Heaven" et "Seasons In The Abyss" du groupe qui est alors à son apogée dans sa carrière. SLAYER fait du SLAYER sur cet album, sans plus, mais avec encore une belle énergie qui fait plaisir à voir.

le 11 Avril 2016 par NOORS


SLAYER n'est pas ridicule. Loin de là.
Ils ont pondu un album correct. Il n'est pas possible pour moi d'accorder la même note à "Diabolous" et à "Repentless".
L'album est plaisant. Avec de bons passages. Et quelques très bon titres.

Alors oui: SLAYER fait du SLAYER. Comme MADONNA fait du MADONNA, U2, IAm etc... Et tous les artistes qui ont 20 ou 30 ans de bouteille. What else? On entend jamais ce genre de critiques lorsqu’on sort du Metal... C'est pour moi évident.
Déjà qu'on invente un style, on s'y tient. Et c'est déjà pas mal de le conduire pendant des décennies sans faire de la merde infâme à répétition (comme beaucoup dès le premier album).
SLAYER est grand. Et botte encore le cul à pas mal de "djeun's".

le 19 Mars 2016 par GUILLAUME THE ELDER


Jeff Hanneman n'a pas eu la délicatesse de se retirer, il est mort. Cet album n'est pas une bombe du Thrash, c'est vrai, il est dépassé par ses glorieux prédécesseurs, et par de nombreux albums de la nouvelle vague du Thrash US. Au Marathon du Thrash, "Repentless" serait dans un gros ventre mou, loin de la tête de course en tout cas. De là à réclamer la Mort du Groupe. C'est pas très Chrétien.

Malgré tout ça, je suis ravi que SLAYER soit toujours là et je serai dans le Spleen le jour où il ne sera plus. SLAYER fait partie de notre environnement Metal, de nos Vies. C'est très bien comme cela même si encore une fois, je l'avoue, je le confesse, les yeux dans les yeux, il m'arrive en Festival de les zapper à la faveur d'un autre groupe (encore plus subversif et violent!!).

Ne te force pas si tu trouves SLAYER trop violent ou bien entame un Ave Maria pour chasser quelque vision d'Horreur.














1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod