Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



Slayer
Repentless
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 08 Décembre 2016 par COOLMEN


"Repentless" est un album tout juste potable de SLAYER loin de détrôner le triptyque magique "Reign In Blood", "South Of Heaven" et "Seasons In The Abyss" du groupe qui est alors à son apogée dans sa carrière. SLAYER fait du SLAYER sur cet album, sans plus, mais avec encore une belle énergie qui fait plaisir à voir.

le 11 Avril 2016 par NOORS


SLAYER n'est pas ridicule. Loin de là.
Ils ont pondu un album correct. Il n'est pas possible pour moi d'accorder la même note à "Diabolous" et à "Repentless".
L'album est plaisant. Avec de bons passages. Et quelques très bon titres.

Alors oui: SLAYER fait du SLAYER. Comme MADONNA fait du MADONNA, U2, IAm etc... Et tous les artistes qui ont 20 ou 30 ans de bouteille. What else? On entend jamais ce genre de critiques lorsqu’on sort du Metal... C'est pour moi évident.
Déjà qu'on invente un style, on s'y tient. Et c'est déjà pas mal de le conduire pendant des décennies sans faire de la merde infâme à répétition (comme beaucoup dès le premier album).
SLAYER est grand. Et botte encore le cul à pas mal de "djeun's".

le 19 Mars 2016 par GUILLAUME THE ELDER


Jeff Hanneman n'a pas eu la délicatesse de se retirer, il est mort. Cet album n'est pas une bombe du Thrash, c'est vrai, il est dépassé par ses glorieux prédécesseurs, et par de nombreux albums de la nouvelle vague du Thrash US. Au Marathon du Thrash, "Repentless" serait dans un gros ventre mou, loin de la tête de course en tout cas. De là à réclamer la Mort du Groupe. C'est pas très Chrétien.

Malgré tout ça, je suis ravi que SLAYER soit toujours là et je serai dans le Spleen le jour où il ne sera plus. SLAYER fait partie de notre environnement Metal, de nos Vies. C'est très bien comme cela même si encore une fois, je l'avoue, je le confesse, les yeux dans les yeux, il m'arrive en Festival de les zapper à la faveur d'un autre groupe (encore plus subversif et violent!!).

Ne te force pas si tu trouves SLAYER trop violent ou bien entame un Ave Maria pour chasser quelque vision d'Horreur.


le 17 Mars 2016 par YM


SLAYER joue un personnage, ils jouent à SLAYER.
Déjà, "Seasons...", en son époque, ne faisait que du SLAYER, rien d'autre, finalement. On aurait du s'en douter, mais c'était bon et (presque) subversif.
Mais maintenant ?
Utilisation malsaine (car avant tout commerciale) de l'ultra violence, notamment dans les vidéos, et aucune prise de risque artistique (je sais, le mot est mal choisi, mais aucun autre ne me vient ).
SLAYER tourne en rond.
SLAYER ferait mieux de raccrocher les gants, car il n'a plus rien à dire.
Finalement, du fait de cette gestion assez étriquée de leur fonds de commerce vieillissant, ces groupes soi-disant extrêmes ne valent guère mieux que les glamouzes de la fin des 80s, dont nous-ils se moquaient pourtant à l'envie.
SLAYER, ça rime presque avec fonctionnaire.
Et ça, c'est impardonnable.
Le fait de continuer doit leur permettre l'acquisition d'une rente relativement confortable. Des loyers ou des crédits à payer, peut-être ?
Ils n'avaient pas le droit du nous faire cela, les soit-disant incorruptibles, les anti-système et que sais-je encore.
À quand la tournée "Âge tendre et tête de bois". Tiens, j'ai un nom pour eux : "Âge cruel et croix de fer". Bon, c'est surtout à Jeff que ça aurait fait plaisir, lui qui a eu la délicatesse de tirer sa révérence. Et puis, de toute manière, on me dit que la tournée en qeastion a déjà eu lieu, "The Big Four", que c'était... "Le grand four"... burn, baby, burn...




le 31 Janvier 2016 par NORTHMATHR


SLAYER nous gratifie d'un album ennuyeux. Aussi ennuyeux que ce commentaire.
Ah si, j'allais oublier. La chanson titre est bien. Voilà.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod