Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
32 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Sin After Sin
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 25 Février 2007 par ROY


Depuis que j’ai découvert Priest et même si je n’écoute pas les albums dans l’ordre je me régale à chaque fois, chaque titre est une nouvelle trouvaille et Rob peut rivaliser avec n’importe quel chanteur il est incroyable, Sin after Sin je l’ai acheté à La Fnac pour 9 euros et quelque et bien j’ai fait une belle affaire il est sublime cet album ! Sinner donne le ton suivi par des titres énormes comme Starbreaker et le magique Diamond and Rust et même si il n’a pas toujours des consonnances très heavy je trouve qu’il y a de la recherche et de l’intelligence dans les compositions parfois ça sonne aussi Hard Rock comme dans Rap Deal, enfin je mets un 5 amplement mérité Judas Priest faites moi rêver !!!(Et la pochette est sublime)

le 30 Octobre 2006 par DREAMER_DECEIVER


Bonjour

"Sin after Sin" est un tres bon album des années 70 marquant encore un peu plus l'évolution du groupe.

Par rapport au précédent album ,Judas Priest solidifie encore plus son style et accélère déja les tempos pour gagner en efficacité.

Je dirais que seul le titre d'ouverture "Sinner" pourrait par sa créativité débordante faire le lien avec le Judas de l'ancienne époque et encore ...

Je trouve néanmoins cet album assez hétérogène avec des très bonnes choses et d'autres plus convenues surtout par rapport à "Sad Wings of Destiny".

La méconnue "Here come the Tears" fausse ballade par excellence est sans doute l'un de mes morceaux préférés du groupe.

Mais Judas Priest semble déja avoir trouvé les bases des recettes qui feront son succès par la suite.

Un dernier mot sur la pochette ,encore une fois très ésotérique et sublime.

Dreamer_Deceiver









le 25 Août 2006 par ANGEL D


Ce disque a une ambiance, un son spécial et qu'on aime où tous les instrus sont mis en valeur. Bien loin d'un truc peu fouillé comme un "Painkiller" du même groupe par exemple. Des lignes de chant moins martial, plus posés et c'est là qu'on voit bien que la voix est de qualité, des riff intéressant, des ambiances prenantes (Sinner, Diamonds and rust), une speederie avec une intro et une fin progressive (Let us prey) et aussi du heavy metal/hard rock de base (Starbreaker).

le 27 Mars 2006 par ERWIN


Le Priest trempe son acier doucement mais sûrement.
On progresse dans le son mais les compos à l'exception de "Sinner" et de "Dissident aggressor" me paraissent moins originales, et je ne supporte toujours pas "Diamonds and rust".
Mais Powersylv a raison d'évoquer le cas du morceau "Starbreaker" , véritable "recette" que vont dorénavant suivre nos sidérurgistes.
J'aime beaucoup la reprise des Gun "Race with the devil" sortie en 70 (titre trés hard pour l'époque, les écolières de Girlschool l'ont reprise aussi), à la guitare incisive et métallisée.

le 24 Septembre 2005 par DARK SCHNEIDER


Salut powersylv, en fait la set list est différente selon la version CD. Sur l'ancienne (celle que je possède) et sur le vinyl c'est "let us prey" et "call of the priest/raw deal", mais sur la version remasterisé c'est comme tu dis, ce qui me semble d'ailleurs plus logique. Donc en fait c'est le morceau "raw deal" que je trouve énorme, j'ai un peu plus de mal avec "let us prey/call of the priest".













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod