Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
32 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Sin After Sin
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 03 Août 2008 par AERONTH


Impressionnant. Peut-être moins terrifiant que son prédécesseur, mais tout aussi mythique.

Et ce "Sinner"… La force que dégage ce titre est sidérante. Et quel solo ! Tipton balaie tout sur son passage, on fait abstraction de tout ce qui existe, l'espace de quelques secondes. J'ai encore du mal à m'en remettre tellement ce titre est parfait, de tous points de vue. Une leçon de Heavy Metal, ni plus ni moins.

Il y a tant à dire encore, sur le super "Diamonds & Rust" qui explosera en live deux ans plus tard, sur l'imposant (et tubesque) "Starbreaker" et sur tout l'album, en fait.

Mais "Sinner", désolé, c'est quand même l'hymne qui justifierait tous les éloges imaginables à lui seul.

le 29 Juillet 2007 par KEVIN


Un bon album de la part du priest mais je m'attendais à mieux. Tout commence bien pourtant avec le titre sinner qui indéniablement un des meilleurs titres du prête de judas durant les années 70. Mais après ça commence à se gâter sur les trois titres suivants. Je n’aime pas du tout, la reprise diamonds and rust, je trouve le titre starbreaker plutôt anecdotique et la ballade last rose of summer m’endort au plus haut point.
Heureusement tout ceci se redresse avec let us prey/call for the priest et raw deal. Pour moi le titre Here come the tears démarre vraiment dans les 2 mins mais malgré cela je trouve le morceau moyen. Et pour finir dissident aggressor est une pure tuerie surtout moment ou Rob Halford rentre en scène il hurle d’une manière suraiguë, en plus je trouve que sur ce moment là sa voix se mélange très bien aux guitares.
Donc voilà au final on a 4 très bons morceaux sur 8(en oubliant les deux bonus) et un morceau moyen. C’est vraiment dommage car cet album est très interessant musicalement, il contient d’excellents passages instrumentaux mais cela ne concerne hélas pas toute sa totalité. Note :3/5

le 02 Mai 2007 par TERRY


Assurément un des meilleurs albums du groupe.

le 15 Mars 2007 par ANGEL D


Mon dieu ! En réécoutant l'album je me rends compte qu'il ne me fait plus grand chose maintenant. Certes j'avais dit que le son et l'ambiance des morceaux étaient présent mais qu'en est-il de la qualité ?
Pour répondre à David, les parties instrumentales sont palotes à coté de celles de RAINBOW par exemple. Je retiendrais toujours "diamonds and rust" qui pour moi, est un immortel et également la tuerie "dissident agressor".
Pour le reste c'est un peu anecdotique tous cela. "Sinner" commence bien pour finalement tourner en rond, "starbreaker" à un bon riff de base mais le développement du morceau est plus que basique et la ballade "last rose of summer" est plate.
La face 2 est un peu mieux (elle propose de bonnes ambiances malgré un petit manque d'accroche dans ses compos) et il faudra attendre "dissident agressor" pour mettre tout le monde d'accord. Le début assez écoutable du Priest

le 06 Mars 2007 par DONOVAN


très bon album. Très 70's
le son n'est pas encore très lourd contrairement à ce qu'ils feront l'année suivante avec stained class et surtout killing machine.
Le chant est très mélodique, rob assure et monte avec une grande aisance dans les aigus.
Cet album est un bon mix entre progressif et heavy (un peu comme les derniers sabbath avec ozzy)














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod