Recherche avancée       Liste groupes



      
GRUNGE BIEN CRADO  |  STUDIO

Commentaires (27)
Questions / Réponses (1 / 3)
Metalhit
L' auteur
Acheter Cet Album
 


ALBUMS STUDIO

1989 2 Bleach
1991 6 Nevermind
1993 4 In Utero

ALBUMS LIVE

1994 4 Unplugged In New-York
1996 From The Muddy Banks Of The Wi...

COMPILATIONS

1992 Incesticide

VHS/DVD/BLURAYS

2009 1 Live At Reading
 

1989 Bleach
1991 Nevermind
1992 Incesticide
1993 In Utero
1994 Mtv Unplugged In New Yor...
2002 Nirvana
2009 Live At Reading
 

- Style : Stubborn Trees, Tin Machine
- Membre : Foo Fighters, Dream Widow
 

 Site Officiel (868)

NIRVANA - In Utero (1993)
Par THE MARGINAL le 20 Septembre 2010          Consultée 3736 fois

NIRVANA et "In Utero", ce sont les autres qui en parlent le mieux. Donc, je m'efface discrétement et décide de leur laisser la parole. Enjoy !


- La Denrée : "Blouloub, je ne supporte pas ce "In Utero". Sur la planète Oxo, on préfère entendre péter le Glaude et le Bombé ! Bloulouloub !"

- Courtney (une ancienne amie intime de Kurt) : J'ai été l'une des premières à entendre "In Utero" et j'ai alors compris que Kurt était rincé artistiquement, qu'il fallait qu'il prenne une retraite anticipée. Une bonne verveine, des mots croisés et un épisode des "Brigades du tigre" auraient pu lui permettre d'occuper ses journées en coulant des jours heureux."

- Un ex-roadie de NIRVANA : "Kurt est un type sympathique et chaleureux, surtout quand on ne le connait pas."

- Les chacals de Geffen Records: "On s'en fout si "In Utero" est nul à chier, du moment que ça se vend bien et que ça nous rapporte des millions de dollars."

- Mortimer, fan de punk hardcore et du professeur Choron : "C'est une immonde daubasse, ce skeud ! Je préfère encore entendre le bruit de ma chasse d'eau. A bon entendeur..."

- Andy L. (un jeune rocker en herbe de l'époque) : "Quand j'entends "Rocks" d'AEROSMITH, "Radios Appear" de RADIO BIRDMAN ou l'intégrale des MC5, je suis en extase totale. Ça, mec, c'est du Rock N'Roll ! Mais quand j'entends NIRVANA, j'ai soudainement envie de gerber (soudain, il entend les premières secondes de "Serve The Servants"). Putain, mais ferme ta gueule, couille molle ! "

- Bertrand de Paris : "Je n'arrive pas à me branler en écoutant les disques de NIRVANA. En revanche, j'adore me rincer l'oeil devant les photos de ce beau blondinet (Ndlr: Kurt Cobain, bien sûr) et je suis impatient de lui tapoter ses cuisses sexys."

- Don $ilvio (un vieux mafieux de taille minuscule et au sourire carnassier) : "Ce Kurt Cobaye est beau, blond, bronzé, gominé, sain de corps et d'esprit et, comme les chewing-gum Hollywood, respire la fraicheur de vivre. Il est un exemple à suivre pour les jeunes qui croient au rêve, a vraiment toutes les qualités requises pour être le gendre ideal. Je serais ravi de voir ma fille l'épouser, d'autant que j'espère un jour faire de lui ma marotte et l'introduire dans mon futur parti politique, le Parti du Sourire."

- Un auditeur lambda qui vient d'écouter "In Utero" à la FNAC le jour de sa sortie : "Le gouda est vieux et pourri. Où sont les toilettes ?"

- Un ex-programmateur de WXRK (station de radio rock basée à New York) : " "In Utero" ? En passant l'aspirateur, ça se laisse écouter."

- Télé-Moche au moment de la sortie de "In Utero" : "Un chef-d'oeuvre monumental qui, à n'en point douter, éblouira les pétomanes avertis."

- Un ex-fan de NIRVANA : "J'écoutais NIRVANA quand j'étais au collège, mais depuis, je suis passé à d'autres choses. En fait, NIRVANA me fait penser à du papier glacé: sur le moment, c'est cool et jouissif. Mais à la longue, la musique supporte très mal le poids des ans et on finit par en avoir ras-le-bol."

- Un ultra-fan de NIRVANA adepte du langage SMS : "wesh nirvana c tro dla balle, c le + gran group 2 ts les tps et ce ki son pa dacor avek sa c tous des gros cons et des rageux. jsui trop rebel g d-kouver nirvana sur foune-radio et jdi fuck à ts les rageux."

A lire aussi en GRUNGE par THE MARGINAL :


SOUNDGARDEN
Superunknown (1994)
Grunge metal

(+ 3 kros-express)



ALICE IN CHAINS
Dirt (1992)
Une oeuvre émouvante et magistrale !!

(+ 2 kros-express)

Marquez et partagez



Par STEF




 
   POSSOPO

 
   DARK BEAGLE
   FENRYL
   T-RAY
   THE MARGINAL

 
   (5 chroniques)



- Kurt Cobain (chant, guitare)
- Krist Novoselic (basse)
- Dave Grohl (batterie, chant)


1. Serve The Servants
2. Scentless Apprentice
3. Heart-shaped Box
4. Rape Me
5. Frances Farmer Will Have Her Revenge On
6. Dumb
7. Very Ape
8. Milk It
9. Pennyroyal Tea
10. Radio Friendly Unit Shifter
11. Tourette's
12. All Apologies



             



1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod