Recherche avancée       Liste groupes



    

Vous faites quoi ces prochaines années ? NIME RECRUTE !!
Par CANARD WC le 24 Mars 2015 Consulté 1771 fois



Vous vous demandez peut-être ce que ça représente d’être chroniqueur pour NIME, l’un des plus gros webzines Metal du Net ?

Vous imaginez des lecteurs débordant de reconnaissance, des mails plein d’amour et de propositions indécentes, des discussions passionnées et fébriles sur le dernier album (de merde) de METALLICA (« alors les gars, 0/5 ou 1/5 ? »), des labels qui vous envoient des montagnes de cédés en exclu mondiale accompagnés de mots doux, puis de jeunes groupes qui vous supplient d’écrire trois lignes sur leur démo méritante…

Ah ah.

« La vérité est ailleurs » comme le disait Kundera ou Mulder je ne sais plus.

En réalité, vous vous faites plutôt engueuler par les fans parce que vous avez osé ne mettre que 4/5 au dernier chef d’œuvre de leur groupe chouchou hibou genou (voire même caillou), vous n’avez même pas eu le temps d’écouter le dernier album de votre groupe fétiche en vue d’une chronique que celle-ci est en ligne depuis plusieurs semaines par Mefisto et les admins en off vous explique que sur NIME il faut utiliser les guillemets "…" et non « … ». Et bien entendu, il faut accepter tout cela pour la ridicule somme de peau de zob, Walou Makach, ne passez par la case « Départ ».

Franchement, vous êtes sûr de vouloir nous rejoindre ?

Si c’est toujours le cas, que votre passion pour le Metal est aussi profond que la fosse des Mariannes qui descend à près de douze mille mètres quand même, alors vous pouvez tenter votre chance en nous envoyant un mail circonstancié (motivation + chronique test) à cette adresse : recrutement@nightfall.fr. Evidemment, on vous répondra quand on a le temps. Surtout, ne soyez pas pressé(e).

Toutes les bonnes plumes nous intéressent, mais si vous êtes spécialistes des genres ci-dessous alors il se pourrait bien qu’on envisage encore plus sérieusement votre candidature par minou :

- Prog Pénible Metal
- Brutal Caca Extrême Metal
- Goth Atmo Ambiant et plume dans le cul
- Néo Core Poubelle

Pour terminer, si vous pensez que "Numbers of the Beast" de vous-savez-qui est culte mais ne vaut que 3/5, que ce même 3/5 c'est déjà une bonne note, que Rock Hard et ses chroniques à 17/20 font chier alors il se pourrait VRAIMENT qu'on lise votre lettre de motivation et votre chronique test avec attention.

Maintenant que vous savez comment faire, bon, voilà quoi. Faut voir.





             



1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod