Recherche avancée       Liste groupes



      
HARD ROCK  |  E.P

L' auteur
Acheter Cet E.P
 



MARYSLIM - My Time Ep (2005)
Par THE MARGINAL le 8 Février 2006          Consultée 1632 fois

Cet objet s'adresse en priorité aux fans, aux mordus de Maryslim. En cette fin d'année 2005, le quartette suédois offre à ses aficionados un EP de 5 titres + le live "Live n' loaded" paru initialement en 2002 en guise de cadeau. Cette sortie laisse supposer qu'un nouvel album de Maryslim ne devrait pas tarder à voir le jour. "My time EP" permettra, en attendant, de faire patienter ceux qui sont désireux de goûter la nouvelle patte de ces suédois.

Cet EP contient donc 5 titres, ainsi que la vidéo du titre "My time" (présent sur l'album "Split visions") pour les plus chanceux qui peuvent lire les CDs sur leurs ordinateurs.

Parmi les 5 titres, on retrouve le mid-tempo "My time" qui figurait déjà donc sur l'album "Split visions" et qui, de surcroît, est également présent sur cette galette en tant que vidéo. On bouffe donc ce titre à toutes les sauces (jusqu'à écoeurement ?) et on se demande bien quel est son intérêt sur ce disque, vu qu'il n'apporte rien de nouveau. La nouveauté, c'est plutôt ailleurs qu'il faut la chercher. Par exemple, avec les titres énergiques "Down & out", direct, et "What it takes", aux relents punkisants, qui ne sont pas très éloignés de ce qu'on connait de "Split visions", mais ont au moins le mérite d'apporter un tant soit peu de fraîcheur. Pour compléter cet EP, on retrouve 2 covers: une de Kiss et une de Turbonegro. "C'mon and love me", de Kiss, est interprété de façon magistrale, tonitruante par le quartette suédois. Je vais peut-être en faire hurler plus d'un, mais pour moi, la version de Maryslim surpasse celle de Skid Row. Quant à "No beast so fierce", de Turbonegro, c'est une cover plutôt sympa qui se laisse écouter. Pour ceux qui n'aurait pas le live "Live n' loaded", sachez que celui-ci figure en tant que 2ème CD bonus en complément à cet EP et que, pour cette raison, "My time" justifie l'achat.

Cette galette n'est pas indispensable, sauf si on est fan de Maryslim. Son utilité est de faire patienter ceux qui le veulent bien avant l'arrivée d'un nouvel album dans les bacs, ou de compléter la collection. Espérons avoir bientôt un nouvel album (a brand new full-length album, comme disent les Anglo-Saxons) de ce bon groupe suédois...

A lire aussi en HARD ROCK par THE MARGINAL :


TYKETTO
Strength In Numbers (1994)
Hard rock




ROXY BLUE
Want Some ? (1992)
Hard rock us, yeah !!!!!


Marquez et partagez




 
   THE MARGINAL

 
  N/A



- Mats Mf Olsson (chant, guitare)
- Kent Axen (guitare)
- Urrke T (basse)
- Patrick Jansson (batterie)


1. My Time
2. Down & Out
3. What It Takes
4. C'mon N' Love Me
5. No Beast So Fierce
6. My Time(enhanced Video)



             



1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod