Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
33 commentaires notés  
[?]



Children Of Bodom
Follow The Reaper
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 21 Février 2018 par NODEN

@BIFIDUSMETALLUS

Pas de soucis, merci pour ta réponse.

le 18 Février 2018 par BIFIDUSMETALLUS

@ NODEN :

Il est vrai que le timing était un peu maladroit de ma part et laissait à penser que je te visais, mais ce n'est absolument pas le cas. Navré.

Juste un concours de circonstances qui m'a amené à constater cela, c'est tout !!

Évidemment, Maxwell n'est pas le St Père Intouchable comme tu dis, mais je ne serais pas surpris que pas mal de "true" aient révisé leur jugement sur le groupe suite à la critique élogieuse (et pertinente) de ce dernier.

le 17 Février 2018 par NODEN

L'album remonte dans l'estime du metalleux de base ? je ne comprends pas cet air condescendant (que je sois visé ou non). Les gens ont leur propre avis, Maxwell n'est pas le St Père intouchable... C'est comme tu le dis simplement du bon sens de considérer l'album à sa juste valeur (que l'on aime le style ou non).

le 17 Février 2018 par BIFIDUSMETALLUS


Bonsoir à tous,

Amusant de voir à quel point le groupe et en particulier cet album, remontent dans l'estime du metalleux de base (l'effet 2Guys1Tv probablement, si Maxwell dit que c'est bien, alors c'est probablement bien).

Je me rappelle à l'époque, quand on disait qu'on aimait COB, on faisait partie de la plèbe. Pourtant, un album avec cet qualité de composition, peu de groupes de true Black/Death pourris peuvent se targuer ne serait-ce que de s'en rapprocher.

Ce qu'a fait le groupe depuis "Are You Dead Yet", c'est une autre histoire...

Bref, un album culte, qui n'a pas vieilli, d'un groupe qui, malgré ses productions récentes assez médiocres, mériterait qu'on reconnaisse la qualité de ses cinq premiers albums à leur juste valeur.

Heureusement, NIME a eu l'objectivité d'y flairer une bonne dose de talent, déjà à l'époque.

le 16 Février 2018 par NODEN


Album très homogène selon moi contrairement à ce que j'ai pu entendre. Alexi Laiho a rarement été autant inspiré que pour celui-ci, les titres arrachent la gueule les uns à la suite des autres, mais de façon très mélodique. Ca joue vite, ça envoie du pâté, les solos sont omniprésents, tout est très bien écrits, les riffs sont monsrueux... Bref, un album obligatoire. Chaque seconde de l'album coule de source, tout est très fluide, de la musique magistrale.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod