Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
45 commentaires notés  
[?]



Angra
Temple Of Shadows
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |

le 14 Février 2005 par FALLEN


C'est pas mauvais...mais ce n'est pas ce à quoi angra nous avait habitué...je crois que c'est surtout la déception de ne pas trouver là un album vraiment symphonique mais très progressif qui influe sur mon jugement...vraiment trop varié décidement.
Bon, je vais quand même essayer d'écouter l'album en tant qu'album de metal prog symphonique, ma note sera probablement meilleure.
Ce qui n'empêchera pas que ce n'est pas très accrocheur tout ca! Ah maudite variété parfois...

le 14 Février 2005 par HERGIE


Certes, ce Angra là n'a plus rien à voir avec l'époque bénie de André Matos. Neanmoins qu'attendions nous de cette inéluctable séparation ?? Qu'Edu monte à fond dans les aigus ?? Que le groupe persiste dans ce folkore brésilien bien qu'amputé de la moitié de son line-up d'origine ? C'est ce qui avait été tenté sur rebirth, avec un résultat plus ou moins navrant avec un Edu Falaschi emprunté, aussi bien en studio qu'en scène ou ses gesticulations improvisées n'étaient pas sans rappeler Blaze dans un mauvais jour...

Il était donc temps d'arrêter le massacre et de chercher de nouvelles pistes de travail. C'est ce qui a été fait sur TOS et c'est une complète réussite. Inutile de comparer avec Holy Land, autant comparer un grille pain et des patin à roulettes... Angra a su se réinventer, avec réussite, et c'est ça qui est très fort. Bravo !!

le 07 Février 2005 par THE_SHADOW_HUNTER


Je suis d'accord sur plusieurs points : il faut écouter l'album plusieurs fois avant de l'aprécier à sa juste valeur, le refrain de "The temple of hate" m'a égalemement fait penser à "Reach out for the light" d'Avantasia, et l'album est carrément génial !
A la sortie de l'album précédent, la voix d'Edu n'arrivait pas à me faire oublier celle d'André Matos... Du coup pour moi c'était la fin d'Angra !
Erreur ! Le chanteur a beaucoup travaillé sa voix, et je dois avouer que dans cet album Edu s'est fait sa place au sein du groupe. Je ne regrette même plus la dislocation du groupe !
Angra est toujours là, et cela pour notre plus grand plaisir !
Note : 5/5

le 04 Février 2005 par THE TRUE UNDERTAKER


Ceci aurait pu être un très bon disque, si le "chanteur" n'était pas asthmatique ou si il ne souffrait pas d'emphysème !

le 29 Janvier 2005 par EDEN


Difficile, très difficile cet opus, il est bien trop varié à mon goût, et trop vite lassant. Très speed par moment et trop mou par d'autres. Le début est pourtant sans faute, mais cela devient fatiguant après les 4 premiers titres













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod