Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Motörizer
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 25 Août 2008 par ERWIN

Les vieux cons sont bien la Sisco ! Présent moi aussi et pas prêt du tout à sucrer les fraises. A propos REM, tu trouves "Iron Fist" vide ?

Lemmy n'en finit plus de rajeunir, après un Kiss Of Death" de très belle facture, voila qu'il nous pond une rondelle explosive et intrigante à souhait, que je ne noterai pas pour l'instant, manquant de recul et d'objectivité devant notre père et grand-père à tous.
A bientôt 63 printemps, Lemmy se rapproche de jour en jour du statut d'une icône -même si le terme ne lui plairait pas- : Il est plus beau que jamais, manie sa rickenbacker comme personne et hurle sa rage comme le possédé qu'il n'a jamais cessé d'être.

Zion propose de béatifier "saint IAN FRASER KILMISTER" -avec en mention "éternel chasseur de groupie, et collectionneur de casques à pointes usagés"?-, je dis OUI ! Et ne nous arrêtons pas là, chaque heure qui passe faisant de lui la plus grande énigme scientifique rock'n'rollienne de notre monde, il faudrait tout simplement faire de Lemmy le représentant de Dieu sur terre -enfin Dieu, celui que vous voulez !-, tant il est proche de la résurrection sans avoir connu la mort. Mieux qu'un Thaumaturge...Saint Just était l'archange de la terreur, Lemmy Kilmister devrait être celui du Rock

Lemmy est grand et le rock'n'roll est son royaume.
Lemmy est d'ores et déjà immortel.
Long live Lemmy.

le 25 Août 2008 par SISCO


Sans être aussi dithyrambique que Masterseb, voilà un bel album de Lemmy. Je dis volontairement de Lemmy parce que ce Motorizer renvoie à la première époque de MOTORHEAD. Il suffit d'écouter le très bon "When the Eagle Screams" et son goût de "We Are The Road Crew", même si le break du solo n'est pas extraordinaire.

D'ailleurs Phil Campbell s'améliore petit à petit et se révèle de plus en plus Rock'n'roll. Sinon, comme bons titres il y a "Rock Out", punch époque Overkill, ou le swinguant "Back on the Chain", "Time is Right" et son refrain bien travaillé, le lourd" One Short Life" et le rapide "Buried Alive".

Fan inconditionnel de la première époque, j'ai été déçu par la tournée 2007, trop proprette, à la limite du foutage de gueule si on compare avec les tournées Orgasmatron en 87 ou celle de Rock n roll (c'est le vieux con qui parle). Mais ce disque, ma foi, me réconcilie.

le 25 Août 2008 par HEAVY REM


5 étoiles et une chronique dithyrambique pour un disque fait à la va vite, mal écrit et joué en pensant à autre chose. Où va-t-on ? Le cœur a ses raisons que la raison devrait refroidir parfois.
Après les dernières réussites du groupe, il fait baisser sa moyenne avec ce disque. Le vide en rondelle plastique. A ranger entre We're Motörhead et Iron Fist.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod