Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Motörizer
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 25 Août 2008 par SISCO


Sans être aussi dithyrambique que Masterseb, voilà un bel album de Lemmy. Je dis volontairement de Lemmy parce que ce Motorizer renvoie à la première époque de MOTORHEAD. Il suffit d'écouter le très bon "When the Eagle Screams" et son goût de "We Are The Road Crew", même si le break du solo n'est pas extraordinaire.

D'ailleurs Phil Campbell s'améliore petit à petit et se révèle de plus en plus Rock'n'roll. Sinon, comme bons titres il y a "Rock Out", punch époque Overkill, ou le swinguant "Back on the Chain", "Time is Right" et son refrain bien travaillé, le lourd" One Short Life" et le rapide "Buried Alive".

Fan inconditionnel de la première époque, j'ai été déçu par la tournée 2007, trop proprette, à la limite du foutage de gueule si on compare avec les tournées Orgasmatron en 87 ou celle de Rock n roll (c'est le vieux con qui parle). Mais ce disque, ma foi, me réconcilie.

le 25 Août 2008 par HEAVY REM


5 étoiles et une chronique dithyrambique pour un disque fait à la va vite, mal écrit et joué en pensant à autre chose. Où va-t-on ? Le cœur a ses raisons que la raison devrait refroidir parfois.
Après les dernières réussites du groupe, il fait baisser sa moyenne avec ce disque. Le vide en rondelle plastique. A ranger entre We're Motörhead et Iron Fist.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod