Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Motörizer
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 19 Septembre 2008 par SAM


Je ne connaissais pas avant Motorhead jusqu'à maintenant :)) oh la honte oui je sais !
C'est avec cet album que j'ai donc enfin pu découvrir Lemmy et sa musique et j'adore ! Sa voix, sa musique directe, l'efficacité des compos, bref je n'ai pas été déçu.
Avec des titres phares comme la une, la deux et la 5 "one short life" qui est un bijou.
La fin de l'album perd je trouve d'allant mais qu'importe, je ne m'en lasse pas .... Peut être en a-t-il déjà fait des dizaines de la sorte, en tout cas je le conseille à tous ceux qui veulent découvrir Motorhead ou qui aiment tout simplement le groupe comme on peut apprécier AC/DC

Bonne écoute et longue vie à Lemmy !

le 07 Septembre 2008 par ATOMDOOM


Encore un agréable disque de Motörhead - Pas original mais Motörhead fait du Motörhead et je ne leur demande rien d'autre comme AC-DC fait du AC-DC et je ne m'attends pas pour eux aussi une révolution musicale. Donc Motorizer se situe dans la moyenne des autres productions en deçà d'un Overkill ou Ace of spade mais tient bien la route dans son ensemble ... la prod peut paraître "primaire" au vue de la technologie actuelle mais ils n'ont jamais fait dans la sur-production et c'est très bien ! - note de 3,75 sur 5.

le 26 Août 2008 par VEHAU

En même temps, parler d'originalité avec Motörhead, il faut oser... Lemmy a suffisamment de talent pour nous pondre des bombes de Hard bien efficaces mais rarement pourvues de la moindre once d'originalité.

Personnellement, ça m'est bien égal, ce n'est pas ce que je cherche chez Motörhead, je cherche ce qu'ils savent faire de mieux, du bruit, de la sueur, cette image inimitable de ce vieil irréductible du Rock qu'est Lemmy.
Peut-on encore parler d'albums avec Motörhead?? Je ne crois pas, Motörhead devient un monument, une icône du métal comme il n'y en a plus, on peut trouver que ça tourne en rond, et c'est certainement vrai, mais que Motörhead soit encore là en 2008 force le respect.

Petit bémol, l'artwork assez quelconque, dommage...

le 26 Août 2008 par HEAVY REM


1- Oui, Iron fist est vide. Tellement vide qu'il y a de l'écho.
2- C'est bien joli de rendre hommage à Lemmy pour l'ensemble de sa carrière, mais tu ne parles pas de l'album. Et je ne vois pas ce qu'il peut avoir d'intrigant. Il est déjà entendu mille fois.

le 25 Août 2008 par ERWIN

Les vieux cons sont bien la Sisco ! Présent moi aussi et pas prêt du tout à sucrer les fraises. A propos REM, tu trouves "Iron Fist" vide ?

Lemmy n'en finit plus de rajeunir, après un Kiss Of Death" de très belle facture, voila qu'il nous pond une rondelle explosive et intrigante à souhait, que je ne noterai pas pour l'instant, manquant de recul et d'objectivité devant notre père et grand-père à tous.
A bientôt 63 printemps, Lemmy se rapproche de jour en jour du statut d'une icône -même si le terme ne lui plairait pas- : Il est plus beau que jamais, manie sa rickenbacker comme personne et hurle sa rage comme le possédé qu'il n'a jamais cessé d'être.

Zion propose de béatifier "saint IAN FRASER KILMISTER" -avec en mention "éternel chasseur de groupie, et collectionneur de casques à pointes usagés"?-, je dis OUI ! Et ne nous arrêtons pas là, chaque heure qui passe faisant de lui la plus grande énigme scientifique rock'n'rollienne de notre monde, il faudrait tout simplement faire de Lemmy le représentant de Dieu sur terre -enfin Dieu, celui que vous voulez !-, tant il est proche de la résurrection sans avoir connu la mort. Mieux qu'un Thaumaturge...Saint Just était l'archange de la terreur, Lemmy Kilmister devrait être celui du Rock

Lemmy est grand et le rock'n'roll est son royaume.
Lemmy est d'ores et déjà immortel.
Long live Lemmy.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod