Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Motörizer
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 02 Avril 2021 par IRONGE_MAIDENT

Attendre en ligne pour le job, dans l'attente d'un tremblement de terre, un gros digne de la Californie, lieu d'exil de père Lemmy. Voilà quoi la messe est dite enterrons le puis basta, merci au revoir.
Simple comme bonjours de louanger des artistes pour leur porte-monnaie plaqué or. De leur accoutrement peinture crade en sus. Crassieux MOTÖRHEAD c'était ça, un groupe qui le vacarme incessant depuis des lustres s'évertuais encore et encore.
Cette magie sonore s'il en est, est d'un tout autre niveau, faut savoir comment lire et relire les textes de Kilmister, pointu quelque fois mauvais dans le bon sens, mais ô jamais sans substance vide et morne de c'est contemporains.
Vieille école peut être que oui peut être que non.

J'irai par delà la montagne parler aux dieux et aux hommes, le pourquoi il en sont morts, sur "When The Eagle Screams", hormis les géants personne n'en a cure pas vrai ?
Personne n'en a vue aussi depuis un long moment, autre temps autres mœurs peut-être qu'en sais-je ?

Malgré un diabète qui a failli lui amputer des orteils, il n'avait aucunement besoin d'un "Back On The Chain", une force motrice qui avance qui lui seul, savais ce qu'obtenir de cette vie. Autrement qu'une gloire de casino aux portes monnaies plaqué or, ou défiguré par des dessins tribaux faciaux. Non personne le savais, les cendres en furent des balles données aux gardiens de la mémoire de Lemmy.

Je parie qu'il est bel et bien bas au plus loin du regard des Mille Noms de Dieu, et ce pour très longtemps.

"I can escape the feeling/I know just what I'm needing".
"We turn wrong into right we Rock 'N' Roll alright".
We Are The Ones.

le 09 Janvier 2018 par CLANSMAN57


Aussi bon que "Kiss Of Death", quoique un poil moins "brutal" et c'est pas plus mal ainsi.

Mon frère me l'avait refilé... quelqu'un lui avait offert pour un anniversaire et il déteste les groupes anciens.



le 27 Janvier 2016 par MONSIEUR P.


Un bien bon cru de MOTÖRHEAD que j'ai longtemps sous estimé a cause de son puissant prédécesseur.
Car oui, il faut bien l'avouer, "Kiss Of Death" avait quand même été un coup de fouet dans la discographie de MOTÖRHEAD en 2006. Production puissante, hit sur hit, énergie punk, tout était calibré pour vous botter le cul de la manière la plus directe comme jamais MOTÖRHEAD ne l'avait fait depuis longtemps.

"Motorizer" revient à quelque chose d'un peu plus lambda et finalement vers une musique plus intéressante et riche que celle pratiquée sur le très direct "Kiss Of Death".


le 26 Novembre 2011 par DAKERYAS


J'étais dans le trip MOTORHEAD, puis je suis retombé sur cet album, mon préféré des récents, il m'avait fait bien plus d'effet que "The World Is Yours" à sa sortie.

Oui, MOTORHEAD fait du MOTORHEAD, tout le monde le dit, tout le monde le sait. Pourtant, c'est pas si évident d'aligner d'excellents riffs ("The World Is Yours" est craché MOTORHEAD mais la compo, n'est, à mon goût, pas assez efficace), et c'est précisément ce que ce "Motörizer" fait du début à la fin, il n'aligne pas les morceaux juste sympas, il envoie de quoi vous faire remuer dès la première écoute "I'm gonna teach ya how to sing the blues!", et varie assez sur la fin notamment. J'aime beaucoup le travail de Phil sur "Heroes" et "The Thousand Names Of God".

Le Metal n'évolue pas tant que ça, encore moins le Hard Rock, mais il y a quelques albums qui arrivent à briller par leur accroche, "Motörizer" en fait partie.

En plus de ça, MOTORHEAD a lâché un tant soit peu le compresseur est les 8dB de dynamique rendent l'album écoutable ailleurs que sur un iCrap, au contraire de la brique "Kiss Of Death" et ses 5 ridicules dB. Pourquoi donc se priver ?

Je ne mets pas 5 étoiles parce que l'objectivité m'empêche d'attribuer la note maximale à un album si peu novateur, ça évitera de déchaîner les foules.

le 20 Novembre 2009 par BRUTALDELUX


MOTÖRHEAD retombe dans ses travers, le son avait gagné en puissance sur les 2 précédents disques, ici c'est plat ça marque de patate, un peu comme sur "We Are Motorhead", mais en plus propre.

Rien de bien marquant ne se dégage à l'écoute de l'album, les "Runaround Man", "Rock Out", "When The Eagle Screams", "Buried Alive" et "The Thousand Names Of God" sont bons, mais n'atteignent pas le niveau d'un "Sucker", par exemple.

De plus, les idées intéressantes et beaucoup d'autres riffs et paroles ont tout simplement été pillés sur les autres albums du groupe. C'était déjà le cas depuis 4 albums mais à petite dose, ici les 3 lascars ne se sont pas foulés, ça sent le bâclé et ça se sent aussi que le groupe doit faire une pause pour éviter l'enlisement.

Un album honnête manquant d'originalité qui saura satisfaire les fanatiques.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod