Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Motörizer
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 09 Janvier 2018 par CLANSMAN57


Aussi bon que "Kiss Of Death", quoique un poil moins "brutal" et c'est pas plus mal ainsi.

Mon frère me l'avait refilé... quelqu'un lui avait offert pour un anniversaire et il déteste les groupes anciens.



le 27 Janvier 2016 par MONSIEUR P.


Un bien bon cru de MOTÖRHEAD que j'ai longtemps sous estimé a cause de son puissant prédécesseur.
Car oui, il faut bien l'avouer, "Kiss Of Death" avait quand même été un coup de fouet dans la discographie de MOTÖRHEAD en 2006. Production puissante, hit sur hit, énergie punk, tout était calibré pour vous botter le cul de la manière la plus directe comme jamais MOTÖRHEAD ne l'avait fait depuis longtemps.

"Motorizer" revient à quelque chose d'un peu plus lambda et finalement vers une musique plus intéressante et riche que celle pratiquée sur le très direct "Kiss Of Death".


le 26 Novembre 2011 par DAKERYAS


J'étais dans le trip MOTORHEAD, puis je suis retombé sur cet album, mon préféré des récents, il m'avait fait bien plus d'effet que "The World Is Yours" à sa sortie.

Oui, MOTORHEAD fait du MOTORHEAD, tout le monde le dit, tout le monde le sait. Pourtant, c'est pas si évident d'aligner d'excellents riffs ("The World Is Yours" est craché MOTORHEAD mais la compo, n'est, à mon goût, pas assez efficace), et c'est précisément ce que ce "Motörizer" fait du début à la fin, il n'aligne pas les morceaux juste sympas, il envoie de quoi vous faire remuer dès la première écoute "I'm gonna teach ya how to sing the blues!", et varie assez sur la fin notamment. J'aime beaucoup le travail de Phil sur "Heroes" et "The Thousand Names Of God".

Le Metal n'évolue pas tant que ça, encore moins le Hard Rock, mais il y a quelques albums qui arrivent à briller par leur accroche, "Motörizer" en fait partie.

En plus de ça, MOTORHEAD a lâché un tant soit peu le compresseur est les 8dB de dynamique rendent l'album écoutable ailleurs que sur un iCrap, au contraire de la brique "Kiss Of Death" et ses 5 ridicules dB. Pourquoi donc se priver ?

Je ne mets pas 5 étoiles parce que l'objectivité m'empêche d'attribuer la note maximale à un album si peu novateur, ça évitera de déchaîner les foules.

le 20 Novembre 2009 par BRUTALDELUX


MOTÖRHEAD retombe dans ses travers, le son avait gagné en puissance sur les 2 précédents disques, ici c'est plat ça marque de patate, un peu comme sur "We Are Motorhead", mais en plus propre.

Rien de bien marquant ne se dégage à l'écoute de l'album, les "Runaround Man", "Rock Out", "When The Eagle Screams", "Buried Alive" et "The Thousand Names Of God" sont bons, mais n'atteignent pas le niveau d'un "Sucker", par exemple.

De plus, les idées intéressantes et beaucoup d'autres riffs et paroles ont tout simplement été pillés sur les autres albums du groupe. C'était déjà le cas depuis 4 albums mais à petite dose, ici les 3 lascars ne se sont pas foulés, ça sent le bâclé et ça se sent aussi que le groupe doit faire une pause pour éviter l'enlisement.

Un album honnête manquant d'originalité qui saura satisfaire les fanatiques.

le 10 Juin 2009 par KING OV THE DEAD


L'envie est là, les bonnes intentions aussi, l'esprit rock'n'roll, un son à tout dépoter, l'imperturbable voix de rogomme, ...
Mais guère l'inspiration.
Bon, ça reste de la bonne musique qui fait trépigner et headbanguer, mais Motörizer (avec sa sublime pochette) n'est pas un grand cru des amateurs de speed selon moi : les titres, moins mémorables et assez convenus dans l'ensemble, sont de lointains échos de ses deux prédécesseurs, qu'on ne saura que conseiller pour mieux se délecter du talent de ce trio magique.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod