Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Accept
Breaker
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 24 Mai 2007 par ANGUS


L'album de l'envol pour Accept, des titres aux refrains tapageurs "son of a bitch" et "burning", des titres plus classiques tels que "midnight highway"et "breaker" et une ballade énorme où udo prouve c'est vrai qu'il ne fait pas que brailler "breaking up again". En bref un album indispensable dans toute discographie.

le 06 Octobre 2006 par TYROTH


Les deux premiers n'étaient pas terrible (je me suis meme fait rembourser, c'est vous dire!), MAIS LA je dit OUI. Enfin un groupe qui se démarque par son aspect direct, cash, rentre dedans, j'adore. On a droit a un titre rapellent ACDC, à une ballade vraiment pas mal et bien sur les titres lourds qui on fait leur réputation, CHAPEAU!

le 29 Mai 2006 par ERWIN


On progresse, Accept a trouvé la recette. Wolf est magistral, certains morceaux sont cultes:"son of a bitch" le trés rock'n'roll "burning", "starlight". J'aime quand à moi "run if you can" et "breaking up again".
Et quel plaisir de l'écouter 25 ans aprés!

le 24 Juillet 2005 par HEAVY REM


Ta condescendance est hallucinante. Peu de groupes actuels arrivent à l'intensité et à la qualité de composition d'Accept (que ce soit sur ce disque ou les suivants). Accept avait la rage, une sainte colère ravageuse et authentique. Qui en 2005 peut en dire autant ? Sûrement pas les grogneurs de toute sorte, qu'ils soient suédois ou américains, avec leur colère et leur rage préfabriquée, filtrée et compressée en studio.
"Breaker" a plus de 20 ans et continue à mettre la déculotté à au heavy en plastique actuel (et tout particulièrment "Burning", un titre à consonnace hard rock LOL).

le 22 Juillet 2005 par MAX


En fait, d'un point de vue subjectif, je devrais mettre 3/5, à cause des quelques réminiscences hard-rock qui ne sont pas vraiment mon fort. Ceci, comme cet album est vif, mélodique, que les ballades sont très jolies et que j'adore le solo de Starlight ainsi que les titres plus rapides, et que le tout passe à la vitesse de la lumière sans l'ombre d'une lassitude, ma conscience professionnelle (hum...) me pousse à lui octroyer son 4/5 bien mérité. Et cela en 1981 : waow !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod