Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
22 commentaires notés  
[?]



Helloween
Master Of The Rings
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 03 Avril 2008 par TOTOF


Master of the rings est honteusement sous estimé, les 6 premiers titres sont des tubes. Le seul faux pas est pour moi "the game is on" un peu trop débile mais alors le reste que du bon. Andi Deris remplace très bien Kiske (il casse moins les tympans même si j'aime bien également le Kiske). Roland Grapow est aussi très bon et apporte une petite touche néoclassique sympa mais celui qui est au dessus de tout c'est bien Uli Kusch, il brille sur tout l'album vraiment un batteur excellent.
Le prochain "the time of the oath" sera encore meilleur que celui-ci.

le 23 Janvier 2008 par SAM


Mais non Ironchris, tu n'es pas seul ! Pour moi aussi, qui ne suis pas fan du tout du Kiske (et qui ai eu la mauvaise idée un jour d'acheter Chameleon), c'est l'album de la révélation, avec un chanteur qui donne une autre dimension à Helloween, et surtout des compositions extrêmement efficaces.

Honnêtement, à part peut-être Take me Home, je ne vois rien qui ne soit excellent, avec une mention spéciale pour Mr Ego, vraisemblablement ma préférée des citrouilles. C'est gai, ça donne la pêche à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ça ne se prend pas au sérieux (Perfect Gentleman, The Game Is On) et ça donne envie d'y revenir.

Dommage qu'il soit chargé en sons synthétiques qui datent un tout petit peu - mais il suffit de regarder la date de sortie... Et en un sens, ça lui donne une personnalité à part.

A découvrir ou redécouvrir !

le 29 Décembre 2006 par GUEHLYN


Après le "départ" de Michael Kiske, un nouveau chanteur, venu tout droit de Pink Cream 69 fait son apparition : Andi Deris. Le moins que l'on puisse dire c'est que sa voix est très éloignée de celle de Kiske et franchement ce n'est pas forcément un mal. Le groupe retrouve donc ses racines Helloweeniennes et ses premiers amours et nous délivre des bombes auxquelles on ne s'attendait plus.

Un excellent album mais qui a le tort d'être moins bon que les Gamma Ray qui sortaient en même temps...

Mais c'est quand même Helloween et quel come-back !

le 22 Février 2006 par IRONCHRIS


Mon album préféré de Helloween. Même un de mes albums préférés de heavy speed. Je ne comprends pas qu'il sucite toutes ces réactions négatives, j'accroche sur toutes les chansons. Mais apparemment je suis une exception...

le 01 Juin 2004 par DARK SCHNEIDER


Je ne suis pas d'accord pour dire que cet album est le moins bon de l'ère Deris, je le trouve bien meilleur que les 2 derniers albums de Helloween. Helloween retrouve un peu de sa splendeur avec cet album et beaucoup de fraicheur, mais on est quand même loin du niveau des keepers. La première partie de cet album est trés bonne je trouve avec des morceaux efficaces comme "sole survivor" ou "perfect gentleman", le reste me semble beaucoup plus mitigé, heuresement la ballade "in the middle of of a heartbeat" relève un peu le niveau. Un album pas mauvais mais qui fait quand même bien pâle figure face aux albums de gamma ray sortit à la même époque, insanity and genius et land of the free, qui dans un style encore plus proche des keepers sont 1000 fois meilleurs et plus inspirés que ce master of the rings.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod