Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
28 commentaires notés  
[?]



Helloween
The Dark Ride
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 22 Août 2007 par CARO


Bien que sombre, "The Dark Ride" s'avère sûrement l'un des meilleurs opus d'Helloween. Pourtant pas facile à apprivoiser, je me rends compte maintenant que plus je l'écoute, plus je l'apprécie.

le 30 Décembre 2006 par GUEHLYN


L'un des meilleurs du groupe, et je pèse mes mots.

Tout cet album transpire de trouvailles, d'intelligence dans la composition et est très inspiré.

Du génial "Mr Torture" au magnifique "The Dark Ride" (l'un des meilleurs morceaux du groupe à mon sens), rien à jeter sur ce bijou, qui aurait pu apporter une seconde jeunesse à Helloween s'ils avaient continué dans cette veine.

le 18 Avril 2006 par IKKI


Avec une telle pochette, on pourrait croire que l'album a une tonalité plutôt sombre, ce qui est loin d'être le cas! Car avec "Mr. torture", "All over the nations", "Salvation", "We damn the night" et le sublime titre éponyme, on a droit à du pur "happy-metal", et de très haut niveau de surcroît!
Ajoutez un cela de bons mid-tempos et vous obtenez un disque où seuls 2-3 titres sont en deça du reste. Un très bon cru de la part des citrouilles.

le 05 Février 2005 par SIGSEGV


bien triste ce The Dark Ride, ca rentre par une oreille et ca sort par l'autre. En fait, il est bien représentatif du Helloween post Keepers 2, triste fin pour un groupe anciennement génial et devenu aujourd'hui miteux.

RIP Helloween 1988

le 04 Février 2005 par RENAUD STRATO


Tous les groupes qui ont marqué leur style musical et ont connu leur heure de gloire fortement méritée, sont à l'image des êtres humains qui les composent:ils ont des hauts et des bas.Presque impossible de préserver l'état de grâce d'un ou deux albums.Mais tomber dans les bas fonds est d'autant plus dur quand la magie qui les avaient propulsé dans les cieux s'en est allée.
Mais cette magie pour certains ne disparait jamais pour de bon et des éclats viennent encore faire briller leurs nouvelles compos.
C'est encore le cas ici pour les splendides "Immortal", "Salvation" et "The dark ride"(des solos comme au bon vieux temps et un refrain "tripant").













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod