Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
23 commentaires notés  
[?]



Gojira
From Mars To Sirius
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 22 Juin 2006 par ALEXANDRE


Mon album préféré du XXIè siècle.
Je retrouve l'esprit de Master Of Puppets dans cet opus ...
Magistral, lourd, puissant, aérien ... SOMPTUEUX !

le 20 Avril 2006 par JOHANN


J'ai beaucoup écouté Gojira il y a huit mois, à peu près à l'époque où j'essayais d'écouter plus de metal. J'ai l'impression que c'est typiquement le genre de groupes que je n'ai plus envie d'entendre. Non pas que les musiciens proposent de la musique de mauvaise qualité, ya même des touches aériennes bienvenues. Seulement honnêtement je trouve que ça sonne comme du néo, j'y peux rien mais certaines sonorités sont -pour moi, on n'a pas tous la même définition- exactement ça, et ça n'a absolument rien de death à mes oreilles. Après il est évident que cet album est très bien produit et travaillé, que le groupe ne bâcle pas son oeuvre et ne se fout pas du peuple, seulement dans mon cas c'est purement subjectif. Si ça peut encore être considéré comme du death, ce n'est vraiment pas celui qui passe le mieux dans mon conduit auditif, et pour le côté bien lourd de la musique, ben je préfère écouter du doom.

le 20 Mars 2006 par THORGAL

Un mot suffit à qualifier cet album : MONSTRUEUX et que dire de la superbe pochette de nos écolos préférés, elle est tout simplement belle, émouvante, étrange... Elle reflète en réalité cet album qui nous emmène dans un voyage vers l'infini, vers des terres inconnues, dont on ne revient pas indemne. 4.5/5

le 19 Mars 2006 par SHATTERED HOPE


Quel album !
C'est sûrement l'une de mes plus agréables écoutes depuis que je suis dans le monde du métal ! Originalité des compos, atmosphère planante, riffs accrocheurs, un batteur époustouflant et des musiciens non moins mauvais, bref, pour moi tout y est !
La scène métal française peut être fière, vivement la suite.

le 19 Mars 2006 par ALANKAZAME


Excellent album ! A la fois sombre et lourd, sinistre et malsain, brutal et lent... Gojira sait se construire une ambiance unique et incomparable. Son death n'est pas original, il est juste très particulier et ultra personnel... Un succès mérité pour une formation qui bénéficie d'un aussi grand potentiel créatif !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod