Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
27 commentaires notés  
[?]



Annihilator
Alice In Hell
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 14 Octobre 2006 par TED


Enorme album de thrash, carrément jouissif! !
Je me souviens encore quand je l'écoutais en 93 (aahhh, les années lycée ;-) ) et que je m'en mettais plein les oreilles avec :-)!
Habituellement j'aime plutot les voix claires et mélodiques, mais celle agressive et rocailleuse de Randy Rampage colle tellement bien ici que je n'ai rien à y redire.
Et puis ces solos, cette rythmique du diable, ces arpèges cristallins (Crystal-A(i)nn?)... Bref du gros bonheur sur une galette.
Le suivant, Never, Neverland, m'a en revanche décu par son cote plus posé, plus réfléchi, alors qu'ici c'est la spontanéité et la furie qui dominent. Et j'appliquerais aussi volontiers le commentaire de Chipstouille à Never, Neverland ou j'ai ressenti un vrai manque de conviction, mais pour moi certainement pas à Alice In Hell.

le 11 Octobre 2006 par CHIPSTOUILLE


Je trouve cet album, encore plus que Set the world on fire, totalement dénué d'âme.
C'est froid comme la mort, je n'y ressents aucune conviction.

Alors bien entendu, c'est joliment fait, mais c'est aussi passionnant à écouter que les 4 saisons de Vivaldi au format midi. Sur la partition ça tient debout, mais alors la façon de jouer...

Finalement, j'ai fait une heureuse en refilant le CD, c'est d'ailleurs la meilleure chose que j'ai pu tirer de ce disque...

le 11 Octobre 2006 par +SLAY+


Album culte. Il y a surtout beaucoup de Jeff Waters là dedans, un style original et unique. Les albums 'Never,Neverland' (pas encore chroniqué?!) et 'Criteria for a black widow' bien qu'inférieurs sont aussi très bons.

le 05 Août 2004 par JIM


Ca oui, Annihilator est clairement dès le départ le projet de Jeff Waters! il n'y a jamais de vrai groupe, cf l'instabilité chronique du line-up et les albums entièrement joués et chantés par waters.

sinon, parmi les différents chanteurs qui se sont succédés, randy rampage est quand même un des plus appréciés pour son timbre particulier, qui peut il est vrai être tout aussi bien rédhibitoire aux oreilles de certains.

au final, un excellent album (sans doute le meilleur) de thrash technique par un guitariste talentueux et méconnu.

le 07 Juillet 2004 par ROB


Album culte qui demeurera sans suite puisque Waters s'est un peu égaré sur les albums suivant en privilégiant la mélodie au détriment de l'agressivité. Imaginez Malmsteen dans un groupe de thrash avec un hurleur fou.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod