Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
27 commentaires notés  
[?]



Annihilator
Alice In Hell
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 06 Mars 2010 par NEMO


Un peu linéaire, un petit manque de folie, le grain de sel qui transforme un bon, voire excellent disque (c'est déjà pas mal !) en véritable classique. La faute à une production aseptisée, à un "band" sans véritable unité ou esprit d'équipe ? Je sais pas, mais il manque un truc.

le 25 Septembre 2009 par GUIGUI


Attention ! Ce skeud est sans nul doute l'un des tout meilleur du genre et il serait sacrilège de ne pas le posséder dans sa discothèque !
C'est une véritable bouffée d'air pur sous forme de violente bourrasque qui nous attend. Jamais, mis à part quelque rares cas inutiles de citer, un groupe n'a livré une telle bombe jouissive dès ses débuts et surtout réussi à l'inscrire dans le panthéon du Thrash !
37 minutes de pur bonheur, rien n'est à jeter, les 9 premiers titres sont géniaux...et puis voilà.
Franchement "Crystal Ann", "Alison Hell", "Wicked Mystic"...que des merveilles, des déluges de soli comme il faut, des breaks surprenants et excellents, une voix bien rageuse et entrainante à souhait, des refrains à gueuler sous sa douche et puis surtout, surtout LE grand atout du groupe : Jeff Waters un putain de guitariste qui a un feeling extraordinaire !
Son boulot sur ce skeud est à écouter impérativement, il met tout simplement le feu à la barraque !
De plus les titres s'enchainent parfaitement, pas de temps mort, de remplissages inutiles. Le groupe va droit au but avec une sincérité désarmante qui permet de faire exploser leur potentiel créateur.
Après c'est sûr, rééditer un tel exploit sera du domaine de l'impossible mais ANNIHILATOR prouve qu'en 1989 le Thrash a encore son mot à dire et qu'il ne mordra pas la poussière aussi facilement, même si ses géniteurs emblématiques préféreront aller voir ailleurs...

le 29 Novembre 2007 par METALPOUET


Le premier et le meilleur d'Annihilator (et de loin). Tous les morceaux s'enchaînent, tous les morceaux sont (très) bons. Jeff Waters est vraiment génial sur cet album (et sur d'autres aussi). Mention spéciale à Schizos (are Never Alone).

le 15 Novembre 2006 par TYROTH


Album superbe, grande technique guitaristique speed et agressif au service de l'inspiration magique. J'espère seulement que c'était une blague d'écrire que De Lucia et Meola ont participé à l'album. Jeff compose tout, écrit les paroles et s'occupe de toutes les grattes acoustiques, électriques ainsi que la basse sur cette galette!

le 15 Octobre 2006 par DAVID

J'ai toujours eu un problème avec les chanteurs d'Annihilator en général.
Ils sont vraiment mauvais pour la plupart.
Si les riffs de Jeff Waters sont excellents et techniques (par pour rien que Mustaine l'avait auditionné pour Megadeth en 89), j'ai vraiment du mal avec leurs musiciens, incolore et inodore dans ce groupe.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod