Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
22 commentaires notés  
[?]



Adagio
Underworld
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 28 Octobre 2003 par FUCKLALIFE


Qualité est le mot qui qualifie le mieux cet album. sur cette galette, çà part dans tous les sens, passant du triste au glauque, de l'énergie à la douceur, et du metal au classique le tout en étant extrêmement bien ficellé. du joli travail.

le 19 Octobre 2003 par EDEN


Impatient de découvrir la nouvelle galette de Mr Forte, je me suis précipité chez mon disquaire le jour de sa sortie. Dès la première écoute j'ai été à la fois surpris et émerveillé par ce nouvel opus. Il est vrai que Sanctus Ignis était une vrai révélation, à la fois puissant, symphonique et expérimental. Underworld va encore plus loin, il est plus déroutant, plus agressif et effectivement assez sombre. Cela fait plus d'une semaine que ce CD hante mon auto-radio, et je crois qu'il m'est difficile de penser que j'en ai fais le tour, et c'est là que le bât blesse un peu. Underworld contient trop de morceaux à rallonge, les passages instrumentaux se révellent être au final trop longs et n'apportent dans le fond pas grand chose de plus. Les refrains très efficaces ne sont pas assez mis en avant et se trouvent un peu perdus au milieu de ces nombreux passages instrumentaux.
Grand amateur de prog et de titre assez long en général, je trouve cet album un peu trop lourd par moment.
Toutefois Underworld est un album comme on aimerait en écouter plus souvent très riche, varié et surprenant. Mes sincères félicitations à Mr Forte, et si vous le croisez dites-lui que j'aimerais avoir la version un peu plus dépouillée de son magnifique UNDERWORLD.

le 13 Octobre 2003 par MOMO HEARTBREAKER


Difficile de juger une telle oeuvre pour moi tant je trouve ce style lourd et pompeux. Je préfère un bon CD de classique qu'une pale immitation pseudo métalique. Mais bon vu que ce n'est pas mon style et qu'il serait malhonnête de ne pas reconnaître le travail collossal que doit représenter un telle disque, je ne remettrait pas en question la notation ni la très bonne chronique de BEHEMOTH mais préciserait qu'il s'agit d'un disque pour amateur passionné. Je conseillerai donc de l'écouter avant d'acheter ou de vous le faire offrir (éh oui les fêtes ça se rapproche mine de rien !!!)

le 13 Octobre 2003 par FREDOUILLE


Un album splendide très puissant : rythmiques à la symphony X. Magistal, complexe, accrocheur, c'est un chef d'oeuvre. La chronique de BEHEMOTH reflète bien la globalité de l'album.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod