Recherche avancée       Liste groupes


Auteur
 

Groupe
    

Classement équipe
  
Référendums
  


GEGERS - 2012
Consulté 2334 fois
RICHIE SAMBORA - Aftermath Of The Lowdown

L'album de l'année 2012 qui va laisser le plus de traces, et les plus durables. Richie SAMBORA se fait rare, mais chacune de ses sorties studio, souvent accouchée dans des conditions personnelles difficiles, porte à croire que ce dernier devrait prendre les rênes de BON JOVI. Du grand art.

AXEL RUDI PELL - Circle Of The Oath

Avec son air de chien battu et sa rigueur teutonne, on avait fini par oublier qu'Axel Rudi PELL est un véritable génie. Après une légère baisse de régime, le guitariste revient avec son équipe de choc et propose un de ses tous meilleurs albums. Oui, c'est toujours la même chose, mais "Circle Of The Oath" dispose de ce petit plus qui en fait une indéniable réussite.

DARK SKY - Initium

La preuve de la bonne santé de la deuxième division du Heavy allemand, on la tient avec DARK SKY qui a écrasé la concurrence avec "Initium". Un grand album.

THE DARKNESS - Hot Cakes

On était passé à autre chose, mais voici que THE DARKNESS revient avec un Hard Rock certes moins direct et plus chiadé que celui de son premier album, mais qui donne naissance, grâce à sa variété et son inspiration constante, au meilleur album du combo britannique. Pourvu que ça dure !

UNISONIC - Unisonic

De Kai HANSEN, Michael KISKE ou Dennis WARD, aucun n'avait véritablement brillé par l'inspiration de ses propres productions ces dernières années. La combinaison des talents, en revanche, accouche d'un Heavy Mélodique indéniablement convaincant, pour notre plus grand bonheur !

FREEDOM CALL - Land Of The Crimson Dawn

Cure de jouvence, coup de fouet salvateur, appelez ça comme vous voudrez, toujours est-il que FREEDOM CALL a sorti cette année l'album qui aurait du succéder à "Eternity". Fun et varié, cet album des Allemands est de manière surprenante ce que ces derniers ont proposé de meilleur en 10 ans.

AXXIS - Rediscover(ed)

Un album de reprises, d'accord, mais pour faire plaisir à qui ? Au groupe, bien plus qu'à ses fans, qui attendent de pied ferme le successeur de "Utopia" (2009). On écoute deux, trois fois, et puis on passe à autre chose, car tout de même, entendre Bernhard WEISS chanter les lignes vocales de Céline DION et BONEY M., cela finit par donner quelques hauts le cœur...

FOX - 2012

La voix de SHAKRA pensait pouvoir tout casser en solo. Pas de bol, Mark FOX n'a que la voix. Les compositions pour leur part se contentent d'être du sous-SHAKRA pataud et sans intérêt.







1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod