Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
26 commentaires notés  
[?]



Celtic Frost
Monotheist
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 21 Février 2007 par BIOLOGIK


A noter également que le titre bonus "Temple of Depression" (présent sur l'édition limitée), dans lequel apparaît Ravn de 1349, est tout bonnement excellent.

le 03 Janvier 2007 par BIOLOGIK


Monotheist est vraiment une pure merveille. Cette galette est vraiment d'une noirceur extrême et vous plonge dans les tréfonds des ténèbres. Effrayant et sombre sont les maître mots de cet opus. Je ne comprends pas ceux qui notent 1 ou 2 sur 5 car c'est un joyau, et le cd nécessite bon nombre d'écoutes avant de pouvoir l'apprécier pleinement, ce qui explique peut-être plusieurs notes assez basses.

le 28 Décembre 2006 par MARCO


Je connaissais pas Celtic Frost avant cet album et bien je peux dire que c'est pas trop mon truc. Certes c'est -trop- lourd mais c'est pas du tout mélodique et ça manque d'accroche. Par contre j'aime bien la voix, bien torturée. Seuls 2 titres ont attiré mon attention A Dying God Coming Into Human Flesh qui a une atmosphère vraiment prenante et Drown In Ashes avec une utilisation intelligente de la -jolie- voix féminine. On peut aussi constater qu'il y a un autre titre qui essaye d'être plus mélodique (Domain Of Decay) mais je trouve que c'est complètement raté car le mélange des voix ne marche pas et le chant sonne faux. Malgré tout c'est un album sympa mais pas de quoi hurler au génie.

le 13 Novembre 2006 par DCHKG


Je ne connaissais pas Celtic Frost avant d'écouter cet album que j'ai acheté les yeux fermés, aveuglé par tant de chroniques élogieuses. Mais bon dieu qu'est-ce que c'est chiant… La musique est absolument monotone, lente ; misérable bouillie terne et fade. Je déteste aussi ce chant haché qui est insupportable et ne dégage rien. J'ai quand même essayé de me cogner le clip de "A Dying God Coming into Human Flesh" pas plus tard que hier. Avec les images le plat m'a paru encore plus indigeste.

le 13 Novembre 2006 par YAMA

Si tu as réussi à fairee un gros dodo c'est déjà bien! Franchement les albums qui à l'occasion m'endorment sans être du doom, moi j'adore, parce que ça permet d'en avoir un perception différente et d'explorer des recoins pas toujours accessibles en temps normal.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod