Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Vital Remains
Dechristianize
Page   1 | 2 | 3 |

le 10 Septembre 2008 par JONATHAN HUDON

Bon là en guise de dernière intervention puisse qu'on ne se gène pas pour me le demander en direct sur ce site (tout de même marant qu'après ça, le staff de Nightfall demande que l'on se modère...), faudrait peut être se faire une idée non? Si Deicide a essayé de faire pareil que Vital Remains sur The Stench of Redemption, c'est peut-être Deicide qui n'est pas si bon que ça alors non? De toute façon, Deicide ça fait bien longtemps que c'est mort.

Et dire que Vital Remains c'est de la merde, faudrait peut-être pas éxagérer non plus, il y a du riff, ça envoie très bien la sauce et les interventions à la guitare de Dave Suzuki sont très bien placer...

Par Nightfall In Metal Earth

Mon message ne t'était pas destiné Jonathan, bien au contraire.^^
Il y a incompréhension ou malentendu là.

D'ailleurs c'est exactement là où je voulais en venir (je te cite) :

"Si Deicide a essayé de faire pareil que Vital Remains sur The Stench of Redemption, c'est peut-être Deicide qui n'est pas si bon que ça alors non?"

Ou peut-être que c'est VITAL REMAINS qui est bon pour que DEICIDE décide de faire la même chose.

Fredouille.
cordialement.


le 10 Septembre 2008 par JONATHAN HUDON

"- la voix : Deicide existe alors pas de quoi s'extasier..."

La voix de Glenn à son meilleur....

" les guitares : Deicide existe alors pas de quoi s'extasier (les frères Hoffman étaient plus impressionnants que Dave)"

Oser comparer deux incapables à Dave Suzuki, ce n'est pas un peu abuser?

"-la basse : Deicide existe pas de quoi s'extasier"

Ah bon...

"la batterie : la blague!! Ca va vite mais Suzuki a affirmé qu'il ne savait pas tenir une chanson en entier, vive le copier-coller."

C'est pourquoi il engage un drummeur de session à chaque concert... ce n'est pas si difficile que ça enregistrer des parties de batterie en studio de plus...

"Sérieusement ya d'autres styles de métal pour la mélodie et la technique. Le death ca doit être dégueulasse et ça doit faire bouger la tête"

Ce que Vital Remains fait déjà....

Sérieusement les gars, réfléchissez à la maturité de vos propos avant de poster des commentaires...

Par Nightfall In Metal Earth

Et j'en profite pour rajouter que VITAL REMAINS est tellement mauvais que DEICIDE a même essayé de faire pareil avec "The stench of redemption". Parce que sur cet album, y a pas photo, on se croirait presque en face d'un album de VITAL REMAINS. Je me trompe?

Fredouille.


le 10 Septembre 2008 par KYRCNOS


Voilà le Death comme je le déteste, ce Death mélodico-technico brutal et surtout inutile:
- la voix : Deicide existe alors pas de quoi s'extasier...
- les guitares : Deicide existe alors pas de quoi s'extasier (les frères Hoffman étaient plus impressionnants que Dave)
-la basse : Deicide existe pas de quoi s'extasier (basse laissée à l'abandon comme dans Deicide où ce sont les gratteux qui doivent l'enregistrer mais bon Glen sait gueuler on ne lui en voudra pas)
la batterie : la blague!! Ca va vite mais Suzuki a affirmé qu'il ne savait pas tenir une chanson en entier, vive le copier-coller.
Et dans Deicide, Steve Asheim met une branlée à tous le monde alors pas ... s'extasier!!!

Aux oubliettes!!! Faites une cure de Deicide ou injectez vous du Origin si c'est pas assez rapide.

Sérieusement ya d'autres styles de métal pour la mélodie et la technique. Le death ca doit être dégueulasse et ça doit faire bouger la tête (Severe Torture, Autopsy, Cannibal Corpse...)

le 09 Septembre 2008 par JONATHAN HUDON


Faut voir dans la Death metal de Vital Remains une approche similaire au speed mélodique de Dragonforce, de la surrenchère et une bonne expérience d'apnée musicale. Il en demeure que c'est un bordel plutôt bien organisé et qu'on ne s'ennuie pas à l'écoute de ses 60 minutes de brutal death mélodique (notez qu'il ne s'agit pas de Death Mélodique brutal!).

Un excellent album...

le 09 Août 2008 par NICOLENORMAND

Voilà un album monumental... La voix grave à souhait, des compos longues toutes originales, complexes avec des nombreux breaks, des solos jouissifs mélodiques et techniques, des grosses rythmiques bien lourdes, des belles mélodies par ci et par là, une batterie qui arrache tout, des riffs thrashissants...
Enfin pour moi, le meilleur album de death (proche du death mélodique)...
Idéal si vous voulez casser un mur ^^













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod