Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Killing Machine
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 27 Février 2017 par NY JETS


Grand, grand fan du PRIEST et surtout des 70s, je nage en vents contraires des adorateurs de "Stained Class". Je trouve "Killing Machine" un cran au dessus. L'apparition des clous, le riff de "Delivering The Goods", l'hymne de "Take On The World", la bécane de "Hell Bent For Leather" et "Running Wild", le "je veux coucher avec toi" sur "Before The Dawn", et le top du top le "Je vais te buter" de "Killing Machine I've Got A Contract On You.."... Wahou trop fort...

le 19 Janvier 2017 par FINISHERFRANKY


Déséquilibré est le qualificatif bien choisi pour ce "Killing Machine". La pochette m'avait fasciné à l'époque mais il m’avait en partie déçu car je l'avais acheté après avoir découvert JUDAS PRIEST par le "Live In Japan". Alors des titres couille-molle comme "Rock Forever", "Evening Star" et surtout son refrain daubesque m'avaient bien déçu. Et même par-ci par-là on trouve de mauvais passages comme dans "Burnin'Up" ou le chant quasi ridicule de "Evil Fantasies". Je retiendrai finalement essentiellement "Delivering The Goods", "Running Wild", "Hell Bent For Leather". Et "Green Manalishi..." me direz-vous ? Mais les jeunes, c'est qu'à l'époque le pressage européen ne le comportait pas ! Et c'est pourquoi il m'avait fallu attendre longtemps pour mettre la main sur un import US pour entendre cette version studio de ce titre que j'avais écouté jusqu’à l'usure uniquement sur le Live. Pressage US qui s'appelait "Hell Bent For Leather" et non pas "Killing Machine". Une petite note finale pour "Before The Dawn", slow magnifique balancé comme une preuve de la force de composition du groupe, titre où je me retrouvais avec celle qui deviendrait ma femme. Parce qu'à cette époque pré-Thrash le métalleux savait avoir le cœur tendre.

le 19 Mars 2016 par FRED


Avec JUDAS, jamais de déception.
Peu de surprises non plus.
On n'est en fait que rarement déçu par le groupe, en dépit de cette constante qu'il a à produire des albums contenant systématiquement un ou deux titres assez faibles.
Mais bon, quand on propose des morceaux comme "Running Wild", Delivering The Goods", "Hell Bent For Leather", ou encore cette reprise de "The Green Manalishi", il n'y a pas grand chose à redire.
Néanmoins, les versions proposées sur le Live à venir surpasseront nettement celles que l'on entend ici, même si cela ne gâche pas le plaisir d'écouter ce disque.
Du bel ouvrage, annonciateur d'un Hard plus dépouillé, certes, mais peut-être aussi plus tranchant et efficace.

le 22 Janvier 2016 par CLANSMAN57


Un des plus variés, et à titre personnel, ça ne m'a pas permis de l'apprivoiser facilement à cause de cette diversité...
Et pourtant, c'est presque un sans faute !

SAXON a beaucoup écouté "Rock Forever" à mon avis...
"Take On The World" a de gros airs de "We Will Rock You", mais comme je l'ai déjà précisé dans mon commentaire au sujet de "News Of The World" de QUEEN, je ne supporte pas ce titre... Je préfère largement "Take On The World" pour le coup.

J'adore "Burnin' Up", Halford se transforme en véritable machine sexuelle sur ce titre qui donne envie de déchirer nos vêtements.
"Running Wild" rappelle "The Wicker Man" lors des premières secondes et le break me rappelle un autre titre de MAIDEN période Di Anno.

Il n'est pas rare que je me repasse "Before The Dawn" plusieurs fois, mon écoute de cet album dure plus longtemps que celles des autres auditeurs à cause d'elle..

Par contre, "Evil Fantasies" est une sombre merde, un des pires titres du PRIEST !

Excellent quand même !

le 04 Janvier 2016 par ADRI


Un album très agréable de bout en bout. Même si dans l'ensemble, ce n'est pas grandiose, c'est quand même de très très bonne facture, sans aucun déchet et le tout dans une pochette classe. Vraiment un très bon album du PRIEST.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod