Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Demolition
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 27 Janvier 2009 par ZAKK_WYLDIEN


Dire du Priest qu'ils ont pompé sur du Rammstein, c'est exagéré !
ça n'a absolument rien à voir. Rammstein mettrait 100 ans à réussir une reprise du Priest tellement c'est 20 niveaux au dessus...
Bref, moi j'adore le Priest depuis la sortie de Jugulator (c'est avec cet opus que j'ai connu le groupe, en 1997/1998 je crois) et je trouve que tous les albums de Judas Priest ont leur petit truc qui fait que tous les albums du groupe sont importants. Je trouve que Demolition déménage, il est vraiment puissant et éfficace.
ça n'a rien de Néo et compagnie, c'est Heavy voir Power (US pas euro) et je trouve ça parfait.

le 07 Septembre 2007 par ROY


Oui dark bouffon!!! Je trouve que ça le fait même plutôt bien : "hell is home" est un titre parfait, rien à dire!! Le reste? C'est du power metal plutôt bourrin, et même si les compos ne sont pas toujours inspirées, la voix de Tim Ripper Owen rattrape tout!! Ce mec c'est "Little Metal God" on dirait vraiment Rob en plus Méchant. Par ailleurs, sa voix est parfaite, d'ailleurs le LIVE 98 montre bien qu'il connait tous les classiques sur le bout des doigts!!
Déjà Jugulator m'avait convaincu tant sur ses qualités que sur sa puissance et sa technique. Là, je persiste et signe : Priest et Tim ça déchire autant que Priest et Rob!!

le 30 Octobre 2006 par DREAMER_DECEIVER


Bonjour,

Album difficile à juger, sans doute peu apprécié par les fans en raison du son atypique et assez lourd(ingue?).

Malgré cet aspect, j'ai bien aimé ce disque.

Les talents de songwritting de la paire Tipton/Downing sont toujours là sur des titres comme "Machine Man" ,"Bloodsuckers" ou "In Between".

Mais est ce encore vraimment du JUDAS PRIEST ? Le son indus s'éloigne beaucoup du style de référence et je comprend la désertion des fans à l'écoute de ces changements.

A noter la prestation toujours agréables de Ripper que je classerais dans les très grands chanteurs de heavy metal.

Dernière chose : le morceau "Metal Messiah" est une catastrophe avec ses parties rappées , JUDAS PRIEST rapper ? Et pourquoi pas une Ferrari rouler à 20 km/h ?

Dreamer_Deceiver

le 12 Octobre 2006 par RANU


Comme je l'ai fait pour "Jugulator", je révise mon jugement sur ce disque. Je l'ai détesté au début : "C'est pas du Priest, ils pompent Rammstein...etc..."

Et j'ai fini par me rendre compte de mon erreur : je jugeais ce disque pour ce qu'il n'était pas (du Priest classique) plutôt que pour ce qu'il proposait !

Il est vraiment pas dégueu même s'il me laisse l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, avec d'un côté les titres dans la lignée de Jugulator ("Machine man", "One on One", "Hell is Home") et de l'autre les morçeaux plus "traditionnels" (les 2 ballades ou encore "Metal Messiah" et son refrain taillé pour la scène), même si le retour à une certaine "mélodicité" fait du bien, y compris aux niveau des soli, moins criards que sur l'album de 97.

je suis également gêné par la durée excessive des titres (6 minutes en moyenne, pas toujours justifiées) et donc de l'album (13 chansons, ça fait beaucoup, quand même).

Au final, il m'emballe moins que son prédécesseur, qui était plus "radical" dans sa démarche d'expérimentation et globalement plus abouti. Mais c'est pas une crôute pour autant.

le 03 Mars 2006 par PETIMOI


Je suis aussi de l'avis de Powersylv, cet album est excellent contrairement à un Jugulator mixé à coups de grosse hâche (un peu n'importe comment). On retrouve des parties mélodiques qui ont contribué à faire le succès du PRIEST. Je rajoute que si la pochette est moyenne, le livret lui est excellent contrairement à Angel Of Retribution où on n'a même pas le droit à une photo d'un membre ou du groupe.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod