Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Demolition
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 23 Mars 2005 par NEOW


Pour moi, Demolition est de très loin supérieur à Jugulator. Beaucoup de gens préfèrent ce dernier, moi c'est le contraire. J'ai trouvé Jugulator vraiment chiant alors que j'ai passé de très bons moments sur Demolition. Machine Man, One on One, Hell is home, Bloodsuckers, Subterfuge... Je trouve ça assez accrocheur et la voix de Ripper est vraiment très bien, d'autant que c'est un excellent chanteur ! Quant aux bidouillages electro indus, ils passent plutôt bien !
Malgré ça, c'est quand même moins inspiré que tout ce qu'ils ont fait avec Halford, et c'est un peu trop long. Il y a également quelques chansons que je trouve inutiles, genre In between...
Pour moi ça reste un album très correct !

le 17 Octobre 2004 par BLOODYMAN


Ben moi j'aime bien cette album...mdr, Le Priest a voulu innover et changer un peu pour être plus actuel (où est le mal??) machine man, bloodsuckers, one on one m'ont bien plu et je trouve cet album réussi. Il est vrai qu'il peut en déconcerter certains, trop attachés et habitués à un certain style et trop conservateur, mais parfois un groupe se doit d'innover un peu pour ne pas rester et se répéter éternellement, et ils nous ont montré que même sans rob halford, ils pouvaient le faire, tout simplement. Cet album a connu bizarrement de mauvaises critiques de la part de la presse métal "conservateur" et d'excellente de la part d'une presse plus "ouverte", moi j'aime cet album tout en préférant painkiller... qui ma encore plus accroché ;O)

le 31 Janvier 2004 par JULIEN


Argh ! Ce disque est pour moi une abomination ! Autant j'avais vraiment bien aimé "Jugulator", autant cet interminable (quelle erreur!!!) "Demolition" me hérisse : excepté "Machine Man", "Bloodsuckers" et, à la rigueur "Feed On Me", je trouve que JUDAS PRIEST se vautre lamentablement dans une tentative de modernisation qui, pour respectable qu'elle soit, me semble irrémédiablement loupée ! Heureusement que Rob revient et avec lui (quelle hypocrisie cependant), un probable retour à quelque chose de plus traditionnel... Sauf si le groupe parvient à intégrer les éléments plus sombres et indus (remember "Two" ?) richement accumulés par le Metal God, qui lui a conservé son pouvoir créatif en allant voir ailleurs... Espoir !
"Demolition" ? Pas glop pas glop !

le 23 Mai 2003 par DAVID


je suis plutot de l'avis de la chronique de Powersylv : j'avais trouvé Jugulator gonflant, trop power-thrash moderne, ici le groupe revient à du bon vieux heavy à la sauce moderne, et ça tue !!!
y'a quelques titres en trop, mais globalement, je préfère largement le Priest de maintenant aux derniers Halford.

le 23 Mai 2003 par CRAZYSQUIRREL


Non trois fois non.
En ne voulant pas brusquer les fans comme ils l'avaient fait avec Jugulator, les Priest nous sortent un opus chiant, mou, lent et surtout loooooooonnng....
A jeter.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod