Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
23 commentaires notés  
[?]



Kk's Priest
Sermons Of The Sinner
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 10 Février 2022 par SCHOUFA


Très bon album... Excellent KK... Il a toutes ces facultés !
Un côté vintage évident...
Ripper chante mieux que Halford...
Moi j'adore !

le 09 Février 2022 par CLANSMAN57


Pas meilleur ni moins bon que "Firepower" à mon sens. Les deux déroulent un Heavy Metal générique qui se laisse écouter.
De toute manière, tout a été dit dans ce style, c'est difficile de s'extasier pleinement ou de trouver un album qui fera date.

Bref, pour moi, ce n'est pas une version merdique de JUDAS PRIEST !
Franchement, on a entendu bien pire. Non ?

le 08 Février 2022 par VARNAAN


De la grosse merde qui fait comprendre le nom CACA's PRIEST.
Jamais entendu pareille diarrhée. Le CACA en question fait du service minimum, Ripper braille comme un Chimpanzé, production à vomir, paroles niveau MANOWAR de caniveau.
La pire insulte du lot pour moi c'est la suite supposée à "The Sentinel", morceau de bravoure du Priest au sommet de sa puissance, ici on a un jeu de guitare discordantes et insensées, Tim qui hurle sans technique ni passion, des solos niveau Happy Meal de McDonald's, vraiment une merde à oublier rapide en espèrent que le second, que CACA à déjà pondu, sente un peu moins les toilettes de bord d'autoroute.
0/5 si possible.

le 08 Février 2022 par THORPEDO


"Sermons Of The Sinner" est un album poussif mais correct.
Je le trouve plutôt agréable et plaisant sans n'être jamais extraordinaire.
J'avoue avoir beaucoup de mal avec Rob Halford depuis de nombreuses années, et pour les avoir vu plusieurs fois en concert, je lui préfère très largement "Ripper" Owens.
Et de beaucoup.
Du coup, je prends plus de plaisir à écouter KK'S PRIEST que JUDAS PRIEST.
En fin de compte, on a là un album qui fait le job auquel je mets un 3/5.

le 07 Février 2022 par CANNARAS


La décence m'interdit de dire tout ce que je pense de cette chronique. Mais toute une chronique et un seul paragraphe pour décrire l'album, est-ce vraiment sérieux ?
Bon Jeff Kanji a le droit de ne pas avoir apprécié cet album comme il a le droit de préférer "Firepower" de JUDAS PRIEST.
Pour ma part, c'est le contraire ; je préfère ce "Sermons Of The Sinner", même s'il n'est pas évidemment pas sans défauts.
Parmi les défauts majeurs, signalons un début d'album poussif. Une intro parce qu'il en faut une mais sans intérêt. On poursuit avec un "Hellfire Thunderbolt" qui ressemble à des millions de morceaux Metal, seulement réhaussé par des soli plutôt sympathiques quoique terriblement convenus.
Cela part pas bien du tout. Mais alors pas du tout. Cela donne même envie d'écouter autre chose.
On peut aussi signaler de nombreux passages qui rappelleront d'autres morceaux dans le style. C'est peut-être un des défauts majeurs : il n'y a rien d'original sur ce skeud. Rien du tout. C'est inspiré. Mais inspiré par d'autres. Mais, en même temps, il y a-t-il une quelconque originalité de "Firepower" auquel ce skeud est comparé ?
Pour autant, j'ai apprécié l'ensemble qui décolle à mon sens petit à petit et ne prend véritablement son rythme de croisière qu'avec un "Brothers Of The Road" fort sympathique pour ne plus faiblir jusqu'au"Return Of The Sentinel" final.
J'avoue que je n'attendais pas grand chose de cet album. Même rien du tout. A l'arrivée, je me retrouve avec un manifeste du Heavy Metal proposé par un vieux roublard du style qui n'a rien à prouver. Et j'ai apprécié l'ensemble.
J'ai, pour ma part, bien aimé "Metal Through and Trough" et "Return Of The Sentinel", deux pièces de plus de 8 minutes qui lorgnent vers l'épique et tentent de sortir de sempiternel "couplet/refrain/couplet/refrain/solo/refrain".
Bien entendu, on est loin du chef d'oeuvre. On est d'accord. Mais, comme les vieux routiers du Heavy Metal sont plutôt tous en pré-retraite, apprécions comme il se doit lorsqu'ils nous sortent un album tout à fait potable. Il me semble que c'est précisément le cas ici. Et je me fous pas mal des relations que KK Downing entretient avec des anciens collègues. A la limite, c'est même mieux pour les fans : on a deux albums sortis récemment. A chacun de choisir son camp.

3,5/5 arrondi à 4 pour contrebalancer les notes que j'estime particulièrement injustes données à cet album.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod